houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
vi je sais sonia que cela n'est pas facile pour toi en ce moment avec ta névralgie :cry: mais si tu as des news concernant vos décisions par raport aux mou les, aux huitres.......et tous les autres

Pardon, je pensais l'avoir évoqué dans un post hier je crois, mais je débloque, j'ai relancé greg qui dois ou devais voir avec le support du logiciel du forum

greg.?????????

oui tu as parlé en termes ésotériques;) Il manque un tag....

Dernière édition:
Les messages caches sont actifs maintenant.
Il reste a traduire quelques trucs. En fait on a dut acheter un autre logiciel pour pouvoir faire ca et l'installation n'a pas ete aussi simple que je le pensais.

lachercheuse va aider à rentabiliser le logiciel, elle trépigne de hidder son code:-D

je viens de voir que j'avais 3 messages totalisant 25 points de réputation. Vous pouvez rappeler comment fonctionne ce critèrel, ses tenants et aboutissants svp, je pédale dans la semoule. Merci.

je crois me souvenir maintenant avoir fait une tentative sur un message de nath..47 (à peu près ce chiffre) pour dire un truc gentil et que sa compréhension n'avait pas été dans le sens positif de ma remarque.

J'ai retiré le hide test afin que cela ne puisse éveille la suspicions

Sinon Lilo pour ce qui est de la réputation - mais en anglais - c'et par ici Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - FAQ

Pas encore traduit, et là c'est de ma faute :( je vais me faire engueuler par Greg je sens

J'ai retiré le hide test afin que cela ne puisse éveille la suspicions

Sinon Lilo pour ce qui est de la réputation - mais en anglais - c'et par ici Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - FAQ

Pas encore traduit, et là c'est de ma faute :( je vais me faire engueuler par Greg je sens

Oui oui oui je sais, j'ai pas encore traduit et ca fait des mois que je dis que je vais le faire :-?

On a choisit d'utiliser le meilleur logiciel de forum, mais c'est pas le plus simple et tout n'est pas traduit en Francais (ou quand c'est traduit c'est un peu la cata donc j'ai desactive en attendant que je traduise moi meme....hmmmhmmm.)