houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
il faut aussi editer tous les messages hors charte maintenant que tu as tout conservé frederie, non ?

je n'ai pas vu les messages injurieux à l'égard de cla rkoui lle

non non, il ne faut pas éditer, je n' ai rien sauvegardé, j' ai déplacé ici (coin modo) les 2 sujets

Greg pourra ainsi, les lire tranquille

ah très bien, je n'avais pas tout saisi, je viens de relire le bon plan de la chercheuse sans voir qu'il avait été déplacé. Très bien. c la rk va les chercher désespérément. Il va se sentir obligé d'ouvrir un topic pour signaler ces disparitions.

je n'avais pas envie que plus de personnes subissent ces lectures ou pire s'en délectent

ah très bien, je n'avais pas tout saisi, je viens de relire le bon plan de la chercheuse sans voir qu'il avait été déplacé. Très bien. c la rk va les chercher désespérément. Il va se sentir obligé d'ouvrir un topic pour signaler ces disparitions.
c'est ce que j' ai pensé :-D

d' ailleurs il/elle regardait le forum la redoute il y a 1h30 :icon_wink:, j' ai vu ça dans son profil

on ne sera pas trop ce soir à le pister je le crains à moins que sa Sam l'ait mis au lit avec sa totote

jj en a vu assez. Même si elle a droit de tout voir, autant lui éviter que plein d'autres membres voient ce tissus d'injures. Heureusement que misterH a gardé son calme

très bonne idée frederie

à l'instant en cliquant sur son profil j'ai vu qu' elle regarde un mp de popi, je ne savais pas que l'on pouvait savoir ce genre de chose

merci d'avoir déplacé les topics

par contre j'ai recherche en vain le topic de la jupe, pour retrouver le contexte dont je ne me souviens plus du tout en fait ... :(

soit poru lui répondre sans commettre d'erreur et en toutes connaissances de causes

car personne lui à interdit de parler de ce film, si ? ,,,,

soit tout simplement pour ignorer sa remarque infondée, et la laisser s'ennerver toute seule, car elle jubile de voir des gens à s 'ennerver pour ses conneries, en continuant le topic cinéma, d'ailleurs j'allais posté un ou deux films à ce sujet

je pensais qu'on aurait pu remettre le sujet, et seulement virer les posts injurieux/deplacés and cie non ?
par contre je dois tjrs pas avoir des yeux tip top car là je retrouve tjrs pas la vidéo de la jupe