http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/super-bon-plan-t18347-10.htmlje pensais qu'on aurait pu remettre le sujet, et seulement virer les posts injurieux/deplacés and cie non ?
par contre je dois tjrs pas avoir des yeux tip top car là je retrouve tjrs pas la vidéo de la jupe
à mon avis, il est déjà trop tardau passage qqun à de bon contact avec POP? car je ne serais guère surprise que clarkouilles lui monte la tête vu la réaction à son post et qu'elle n'ai tpas vu les posts injurieux
uke:clarkouille par les trous de nez triste_big au passage qqun à de bon contact avec POP? car je ne serais guère surprise que clarkouilles lui monte la tête vu la réaction à son post et qu'elle n'ai tpas vu les posts injurieux
c'est fait, désolée, je n' avais pas vu ton message avantje viens de rajouter la photo du plateau champêtre de françoise saget sur le poste de grossemama, si qqn à 2 mn pour la marquer merci
:-D je pense qu' il est trop tard pour Po*pi , elle est déjà trop copine avec Clar*kouille, mais ce n' est que mon avis........arfff , j'ai l'impression que tu parles d'une personne condamnée à mourir lol![]()