houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je suis navrée que cela en arrive là

mais je ne peux pas accepter qu'on la laisse insulter qui elle veut, j'espère que jenny n'a pas lu les propos la concernant. quant a moi je vais pour l'instant m'abstenir de répondre ( et oui lilo avec l'âge vient la sagesse :-)) en attendant la décision de greg qui j'espère sera disiplinaire à son égard

je vois qu'elle essaye de s'en tirer avec une pirouette en attendant elle à réussit ce qu'elle voulait, à bien foutre sa merde et faire sa loi et qu'elle réussit a rallier des gens à sa cause (rapport a sa connaissance des doléances que tu as reçu concernant l'avatar)

je me repète mais cette fille est vraiment tarée, c'est un danger sur le forum

est ce que qqun pourrait avoir la gentillesse de sauvegarder les posts déplacés? argg purée j' suis super à la bourre, j'etais en train de me prendre la tete pour voir comment l'empecher d editer sesz posts dan sle panneau d'admin
si qqun pouvait les sauvegarder et les supprimés, voui la pauvre jeeny faudrait pas qu'elle tombe aussi là dessus, ca atteint la personne grave qd meme

je re ce soir :( sorry

j' ai déplacé les 2 sujets ici :-)

j' ai fait une recherche avec la cher*cheuse, on ne peut pas y avoir accès là

voilà, on attend Greg

Greggggggggggggggggg

oui attendons greg

je viens d'avoir une réponse de jenny qui me remercie de mon soutien et qui ne comprend pas la remarque de..... désolé il ne me viens que des noms d'oiseaux pas très catholique pour la définir, on va dire l'empaffée de service :-x

sa naïveté la perdra :cry: je ne sais pas si elle a vu les commentaires injurieux à son égard.

oups désolée, elle m'a crevée tout à l'heure j'ai eu un de mes gros subits coups de barre dont je me relève à peine, avec la tête au carré
j'ai lu déplacé mis ailleurs aussi sur le coup
au moins repos aussi pour les posts que tu as fermés frederie