F

j'en ai bien l'impressionClark*ouille c'est une fouteuse de merde uniquement pour ceux qu' elle n' aime pas je crois

coquelicot j'ai tout lu et j'ai bien failli commencer ma réponse par : écoute, pa.t.at. ras, tu commences à nous... J'ai préféré retenir ma respiration et continuer ma discut avec frederie
perso je te dirais bien de tout lui coller ce que tu as écrit : il en mérite au moins autant
maintenant, vis à vis de CP, je sais pas si ça le fait mais je ne pense pas que tu en fais trop. Par contre, on risque de jaser sur ton pouvoir de modération:icon_biggrin:
ça m'embête de mettre des points entre les lettres des pseudos oh
en MP je pense que c'est préférable : trop tard j'ai fait une ébauche de réponse et la joute par mp c pas mon truc.oups
j'ai pas tout lu ton copié collé Coquelicot, car je recherche mes lunettes!
je t'avoues que moi aussi j'aurais bien voulu lui balancer ca en pleine tronche, je l'ai déjà fait gentillement en mp ya quelques temps en fait, elle à niée .
Neanmoins le truc qui me gène c'est les répercussions, en fait à son pétage de plomb sur l'autre pseudo elle à retiré l'ensemble de ces posts et toutes les photos, ca à foutu le bordel , tout un tas de topics sans queue ni tête.
Mais je vous comprends, et vous fait confiance, si tu veux lui dire ce que tu en penses fais le, par contre faudrait je pense d'abords prendre des dispositions pour bloquer tous les posts, les fermer temporairement pour eviter qu'elle retire tout
en MP je pense que c'est préférable, de ne pas méler les autres personnes en fait, et surtout 'ai posté tout à l'heure un msg demandant de discuter en mp et pas sur le forum lol
enfin non pas lol
grrrrr![]()