houhou Greg Sonia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
26.gif

coquelicot, tu as raison de ne pas répondre sous pression mais hors de question que ses propos restent impunis (je n'aime pourtant pas ce mot mais il ne m'en vient pas d'autres).

oups

j'ai pas tout lu ton copié collé Coquelicot, car je recherche mes lunettes!

je t'avoues que moi aussi j'aurais bien voulu lui balancer ca en pleine tronche, je l'ai déjà fait gentillement en mp ya quelques temps en fait, elle à niée .

Neanmoins le truc qui me gène c'est les répercussions, en fait à son pétage de plomb sur l'autre pseudo elle à retiré l'ensemble de ces posts et toutes les photos, ca à foutu le bordel , tout un tas de topics sans queue ni tête.
Mais je vous comprends, et vous fait confiance, si tu veux lui dire ce que tu en penses fais le, par contre faudrait je pense d'abords prendre des dispositions pour bloquer tous les posts, les fermer temporairement pour eviter qu'elle retire tout

en MP je pense que c'est préférable, de ne pas méler les autres personnes en fait, et surtout 'ai posté tout à l'heure un msg demandant de discuter en mp et pas sur le forum lol
enfin non pas lol :(
grrrrr :(

c'et à toi qu'est adressé l'expression je ne parle pas aux cons?

purée c'est la pleine lune ou quoi !

je continue à chercher mes lunettes, et je vais en profiter pour reflechir, la j'ai du mal à lire pas à tapoter dans le sens ou j'ai sait ou sont les touches

voui je suis d'accord avec lilo sur la réponse sous pression, mais je sais que c 'est super hard parfois de se retenir. j'arrive à le faire plus facilement sur le net pour ma part, dans la réalité je pars en live facilement , mais je le regrette aussi souvent , donc bon je suis très mauvaise conseillere :(

Clark*ouille c'est une fouteuse de merde uniquement pour ceux qu' elle n' aime pas je crois
j'en ai bien l'impression
je dois aussi peser mes propos. Je me souviens que trop de l'épisode avec z o z o2 et arketyp et la réaction de z quand j'ai défendu arketyp au QG.
Mon pb est que je parle comme une femme de 50 balais (enfin pas toujours) et que z m'avait dit que je n'étais pas sa mère et qu'elle savait ce qu'elle avait à faire. Je n'ai pas envie d'enchaîner des phrases que je ne veux jamais professorales. Et je ne me suis pas prise pour la mère de z o z o. Chacun sa merde.
Si c est vraiment vraiment p, p parlait crûment et était très agressive envers les h.
Les propos de c sont pudibonds tout en nous faisant l'étalage d'un vocabulaire qui lui, pour le coup est comme il dit, putassier. Il faut être sacrément vulgaire pour s'exprimer comme lui et sacrément grenouille de bénitier pour s'offenser d'une photo.
frederie, je n'ai pas dû voir la photo dont tu parles.

ah oui j'oubliais, que pour ma part, lorsqu'elle me gonfle je me rassure en me disatn qu'elle pense nous berner, mais qu'en définitive, nous avons l'ascendant sur elle, que nous savons qui elle est réellement, bref, c'est pas toujours celui qui penser duper qui l'est ! et qu'elle ne mérite pas , finalement, autant d'attention que ca, et que d'ailleurs le pire pourrait serait je pense, d'être ignorée , car elle aime provoquer, choquant se différencier des autres à travers sa prose notamment

ehy avec tout ca ( lol la bonne excuse) j'ai viré par inadvertance tous les posts sur l'alerte enlevement, les boules :(

coquelicot j'ai tout lu et j'ai bien failli commencer ma réponse par : écoute, pa.t.at. ras, tu commences à nous... J'ai préféré retenir ma respiration et continuer ma discut avec frederie
perso je te dirais bien de tout lui coller ce que tu as écrit : il en mérite au moins autant
maintenant, vis à vis de CP, je sais pas si ça le fait mais je ne pense pas que tu en fais trop. Par contre, on risque de jaser sur ton pouvoir de modération:icon_biggrin:

ça m'embête de mettre des points entre les lettres des pseudos oh

j'en ai marre de la subir ! il faut bien quand même lui fermer sa gueule non ? alors elle traite jolie de pute, moi de conne et il faut laisser çà étaler sur le forum au nom de quoi ? de la liberté d'expression, çà va elle a bon dos la liberté :-x alors d'accord si c'est çà sans scrupule je raconte à tous le forum qu'elle est mitho ou j' abuse de mes pouvoirs et j' édite jusqu'à qu'elle la ferme ou qu'elle dégage. si je lui envoie un mp à mon avis elle va bien se marrer et je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle via le mp parce que cette pauvre fille s'emmerde tellement dans la vie que çà va l'amuser et moi je n'ai pas que çà a faire : du ping pong verbal

donc soit je l'allume en direct ou je l'édite, sonia je veux savoir ton avis et je veux ton accord, je n'ai pas la grosse tête avec ma qualité de modo mais please il faut la calmer à défaut de la virer

oups

j'ai pas tout lu ton copié collé Coquelicot, car je recherche mes lunettes!

je t'avoues que moi aussi j'aurais bien voulu lui balancer ca en pleine tronche, je l'ai déjà fait gentillement en mp ya quelques temps en fait, elle à niée .

Neanmoins le truc qui me gène c'est les répercussions, en fait à son pétage de plomb sur l'autre pseudo elle à retiré l'ensemble de ces posts et toutes les photos, ca à foutu le bordel , tout un tas de topics sans queue ni tête.
Mais je vous comprends, et vous fait confiance, si tu veux lui dire ce que tu en penses fais le, par contre faudrait je pense d'abords prendre des dispositions pour bloquer tous les posts, les fermer temporairement pour eviter qu'elle retire tout

en MP je pense que c'est préférable, de ne pas méler les autres personnes en fait, et surtout 'ai posté tout à l'heure un msg demandant de discuter en mp et pas sur le forum lol
enfin non pas lol :(
grrrrr :(
en MP je pense que c'est préférable : trop tard j'ai fait une ébauche de réponse et la joute par mp c pas mon truc.

agis sur le côté pratique Sonia pour protéger les posts que tu veux préserver et répond vite à coquelicot qui mérite plus d'attention que la caleçonade

OUL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE SUIS DESOLEE j'avais pas tout capté ni lu , et surtout pas encore tout, tjrs pas mes lunettes, mais purée ca le fait pas du tout du tout du tout Coquelicot, je suis désolée j'avais pas percuté

je viens de poster un msg dans l'autre forum, quelle http://www.clubpromos.fr/forum/quelle/peut-savoir-que-t18400-3.html#post251670

j'ai aussi contacté greg, par contre je suis emb&été je dois impérativement m'abstenter d'ici peu , argg :(

le sujet étant clos, as-tu dit, mais pas le post, clark s'est dépêché de répondre par un : j'allais le dire. Inutile d'épiloguer je crois