ben moi aussi j'aurais bien mis helline là mais faut voir avec lilo

surtout que je ne sais pas trop où le mettre celui là et tout seul il est pas assez important
yr seul, pr avec dj et
ccb avec id çà te parait bien ?
bon si ce soir j'ai la pêche je ferais un brouillon et vous me direz ce que vous en penser
à moi cà me paraît pas très bien non !!!

PR avec DJ c tjrs comme ça qu'on les envisage mais ils n'ont pas le même feeling. Si vous les coller ensemble, n'oubliez pas ID vous savez qu'Isabel et Pierre, je les colle:-D
DJ et le Labo de Santé Nat (vendu aussi sur Daxon, qui nous fout une merde celui-là à bouffer à tous les rateliers : sa Celaïa, avec sa sophistication, détachée du Daxon, comme je te l'aurais collée dans la mêlée entre Afibel et Helline ! c ki ké la plus séduisante ou chic hein ?) - DJ et le Labo d'YR vendent des compléments alimentaires. On ne va pas faire un forum spécial sinon on en a à coller dedans entre Fleurance Nature, Yves Ponroy, et de plus en plus d'autres sur internet. A mon avis, on se doit de ne pas encourager les gens en créant une spécificité, un art de vivre autrement. Noyés dans les autres forums, ça va mais spécifiquement alicaments et autres, ça nous mène, à mon avis, je le répète encore, à jouer dans la cour "Santé" et la santé est réservée aux sujets généraux pas aux offres de réduction.
Vous me direz, à ce moment-là, l'adhésion que je mets à rassembler tout ce qui est douceurs (frederie) doit être suivie du fameux lien de manger.bouger qu'on se doit d'ajouter dès qu'on multiplie les calories. Même combat qu'avec les compléments alimentaires.
Par contre, on a bien un secteur de bons d'achats pour acheter tout ce qu'on trouve dans le commercer, gâteaux et Haribo compris. Donc, comme frederie je vote pour rassembler toute la bouffe.
Remarque sur Vitrine Magique (qui vend aussi des sucreries par périodes) : quand on parle de rassembler les vpc d'un même groupe, Vima va avec 3 Suisses : leurs cadeaux, il se passent régulièrement leurs stocks restants : voir les bagages fleuris bleus sur fond marron, sympa je m'en sers bien, je surveille un peu la fermeture car j'ai tendance à bourrer.
Or, tout ce ce qui est matos culinaire, c mieux de les coller ensemble à part que les Mathon, La Cantinière, Temps L sont plus spécifiques que les Vima qui te vendraient l'ongle incarné de leur grand-père.
aspect technique : si on manque de possibilités de nouveaux forums, on en gagne en groupant tous ceux-là mais ça en fait un paquet.
Un sous-forum douceurs ?
Une dernière chose avant la pause : je viens de l'oublier et c tant mieux pour vous. Bon appétit à tous !
Je ne vous ai pas encore tous lus:icon_wink: