J'ouvre de nouveau un sujet dont on à déjà parlé, mais rien à été fait
et je ne sais plus ou nous en étions en fait , ni ou se trouve le sujet la totale quoi .
Ce que je sais c'est que j'en ai reparlé à greg et que pour modifier le nom des forums , faire des sous forum autres que ceux déjà en place ( mettre le forum x avec le forum y plutôt que z, et mettre z à la place de ..) enfin on se comprends :-D
il faut une liste précise avec des forums ou sous forums ou il y aura suffisamment de codes, ou bons plans, et qu'il ne faut pas que cela soit trop décortiqué en fait ... difficile à expliquer pourquoi , mais le truc simple c'est que ca fout un gros bordel un simple changement de nom de forum , et que ca demande du boulot par la suite, que je laisserai à greg
Et peu de marchands avec des sous forum 5 max ( va falloir que je verifie, c'est peut être un peu moins)
ca serait cool je crois que cela puisse être achevé, nous aurions aussi une page moins longue
Ce qui me parait logique et ou cohérent ne l'ai pas forcement pour moi en fait, et je pense que vous avez plus d'experiences finalement là dedans ( entre autres
) que moi
voila en gros
Merci
et je ne sais plus ou nous en étions en fait , ni ou se trouve le sujet la totale quoi .Ce que je sais c'est que j'en ai reparlé à greg et que pour modifier le nom des forums , faire des sous forum autres que ceux déjà en place ( mettre le forum x avec le forum y plutôt que z, et mettre z à la place de ..) enfin on se comprends :-D
il faut une liste précise avec des forums ou sous forums ou il y aura suffisamment de codes, ou bons plans, et qu'il ne faut pas que cela soit trop décortiqué en fait ... difficile à expliquer pourquoi , mais le truc simple c'est que ca fout un gros bordel un simple changement de nom de forum , et que ca demande du boulot par la suite, que je laisserai à greg
Et peu de marchands avec des sous forum 5 max ( va falloir que je verifie, c'est peut être un peu moins)
ca serait cool je crois que cela puisse être achevé, nous aurions aussi une page moins longue

Ce qui me parait logique et ou cohérent ne l'ai pas forcement pour moi en fait, et je pense que vous avez plus d'experiences finalement là dedans ( entre autres
) que moi voila en gros
Merci

.... l'ordre je ne sais pas mais les vetements en premier peut être, après faut voir combien de rubriques il peut y avoir et faire des regroupements par 2, par 3