forums à mettre en place

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 475
36 908
10 810
J'ouvre de nouveau un sujet dont on à déjà parlé, mais rien à été fait :oops: et je ne sais plus ou nous en étions en fait , ni ou se trouve le sujet la totale quoi .

Ce que je sais c'est que j'en ai reparlé à greg et que pour modifier le nom des forums , faire des sous forum autres que ceux déjà en place ( mettre le forum x avec le forum y plutôt que z, et mettre z à la place de ..) enfin on se comprends :-D

il faut une liste précise avec des forums ou sous forums ou il y aura suffisamment de codes, ou bons plans, et qu'il ne faut pas que cela soit trop décortiqué en fait ... difficile à expliquer pourquoi , mais le truc simple c'est que ca fout un gros bordel un simple changement de nom de forum , et que ca demande du boulot par la suite, que je laisserai à greg
Et peu de marchands avec des sous forum 5 max ( va falloir que je verifie, c'est peut être un peu moins)

ca serait cool je crois que cela puisse être achevé, nous aurions aussi une page moins longue :)

Ce qui me parait logique et ou cohérent ne l'ai pas forcement pour moi en fait, et je pense que vous avez plus d'experiences finalement là dedans ( entre autres ;) ) que moi

voila en gros

Merci :)

alors je propose :

déjà les classer sur la page d'acceuil par nature : vetements, beauté......

ensuite il y en a 2 à virer : galerie noémie et edmée de roubaix (daxon suffit à lui tout seul)

je mettrais pas ensemble mais à la suite LR, VB, CYRILLUS et SOMEWHERE ( parce que tout çà c'est la redoute)

mettre à côté (pas ensemble mais à la suite) 3 suisses et bp ( idem c'est la même boite non ?)

quelle à la suite

puis maty après les fringues et avant la beauté

yves rocher seul peut être

DJ et CCB ensemble voir peut être PR ?

fleurance nature et YP c'est bon à la suite dans la rubrique beauté

helline, afibel, bleu bonheur ensemble car s'adresse à une clientèle d'un âge certain

damart et daxon ensemble ou séparé à la suite ( idem pas pour les djeuns)

le linge de maison est ce que l'on sépare les 3 ? 2 + 1 a voir

VM et temps L c'est bon

la jardinerie ensemble

et par contre sortir des divers jours heureux, nicole bernard, léon fargues enfin tous ceux qui vendent des douceurs

voilà mes premières idées, déjà classer sur la page de garde par rubriques vetement, bijoux beauté, linge de maison, jardinerie, bouffe :o .... l'ordre je ne sais pas mais les vetements en premier peut être, après faut voir combien de rubriques il peut y avoir et faire des regroupements par 2, par 3

bravo coquelicot, moi j'ai pas le courage. Je profite de ton recoupement pour dire que je trouve qu'Helline n'est pas bien avec Bleu Bonheur et Afibel. (Sonia tu penseras à enlever l'accent aigu à Hélline).
bleu bonheur daxon damart et afibel ensemble ou non mais dans la catégorie vieux djeuns : ils vendent tous des trucs pour faciliter la mobilité
le pb d'helline c'est que je crois bien que c moi qui ai proposé de le sortir des autres vpc. Ils ont le côté chic et Somewhere le côté sport, si on les collait ensemble ?
tous ceux qui sont orientés sur les mioches : vertbaudet, cyrillus, je sais pas qui d'autre

Il va falloir d'abord décider de l'utilité de réunir les magasins d'un même grand groupe qui ont chacun leurs relais différents comme Kyala pour Quelle, BP, Vima, 3S, Maty, DJ, PR enfin plein et de l'autre le groupe de LR avec Somewhere, Daxon...

Laisser "Tout pour la maison" ensemble : Tout pour la cuisine et autres : Vima, La Cantinière, Temps L - Tout le linge de maison : Saget, Linvosges, Becquet..

Tout le cosmétique : yr pr dj ccb

....................... suite au prochain n°
dodo

Merci pour tout!

je 'n'interviendrais, si vous le voulez bien, lorsque vous aurez trouvé un accord, que tout soit clairs afin que greg et moi puissons voir ce qui est réalisable, et ce qui ne l'est pas, et apporter éventuellement des modifs.

SVP dites moi dès que tout est ok à vos yeux, et on fera la point

un grand merci !!!

Lilo ?????

tu es ok avec Coquelicot ?

Frederie et Arketyp , qu'en pensez vous svp?

Merci

euh tite réponse rapide... je vais pouvoir m'y pencher ces jours-ci
donc si on peut en disscuter quelques temps encore, je reviens vite là dessus bientôt
:icon_wink:

coucou :-)

je suis ok avec Coquelicot, sauf Helline (avec bleu bonheur et Afibel)

il manque Isabel Derroisne

et j' enlèverais dans le forum 3 suisses fdp = 0 et fdp payants

on pourrait faire un forum "cuisine" avec les codes pour les douceurs et autres + le matos pour cuisiner

voilà ce qui me vient à l' esprit là tout de suite :-)

je n'ai pas tout lu , mais je suis surprise, pour les sous forums 3suisses en fait.
A cause du mini d'achat de 10 € pour la gratuité du port? ou autre chose , Frederie?

En fait malgré tout perso je trouvais ca bien malgré le minimum en fait . mais bon ce n'est que mon avis perso et n'engage que moi , donc pas forcement une bonne chose c'est sur . :/

j'avais pensé mettre un post it ou truc du genre à l'époque pour prevenir les gens du mini d'achat

bon je dis plus rien lol je vais vous lire.

encore merci pour tout

je n'ai pas tout lu , mais je suis surprise, pour les sous forums 3suisses en fait.
A cause du mini d'achat de 10 € pour la gratuité du port? ou autre chose , Frederie?
oui :-D

pour moi, c' est bien de séparer quand ce sont de vrais fdp offerts (comme Quelle) mais tu as raison, cela permet de voir d' un coup d' oeil les codes pour lesquels les frais sont offerts avec un mini de commande