forums à mettre en place

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
coucou :-)

je suis ok avec Coquelicot, sauf Helline (avec bleu bonheur et Afibel)

il manque Isabel Derroisne

et j' enlèverais dans le forum 3 suisses fdp = 0 et fdp payants

on pourrait faire un forum "cuisine" avec les codes pour les douceurs et autres + le matos pour cuisiner

voilà ce qui me vient à l' esprit là tout de suite :-)

ben moi aussi j'aurais bien mis helline là mais faut voir avec lilo :-) surtout que je ne sais pas trop où le mettre celui là et tout seul il est pas assez important

yr seul, pr avec dj et ccb avec id çà te parait bien ?

bon si ce soir j'ai la pêche je ferais un brouillon et vous me direz ce que vous en penser

ben moi aussi j'aurais bien mis helline là mais faut voir avec lilo :-) surtout que je ne sais pas trop où le mettre celui là et tout seul il est pas assez important

yr seul, pr avec dj et ccb avec id çà te parait bien ?

bon si ce soir j'ai la pêche je ferais un brouillon et vous me direz ce que vous en penser
non :-D je voulais dire, comme Lilo, je ne vois pas Helline avec les 2 autres, mais tu as raison, où le mettre ?
22.gif

je vous rend ma copie :-)

éditez moi pour changer ce qui ne va pas et ce qui ne vous plait pas

soldes flottantes

vetements

la redoute (+ sous forum code en euros et % et cadeau)

somewhere et cyrillus

vert baudet (+ sous forum : code en euros et % et cadeau)

quelle (+ sous forum : code en euro et %, cadeau fdp gratuits et cadeau fdp payants)

3 suisses et doremicado ( + sous forum code en euros et %, cadeau fdp gratuits et cadeaux fdp payants)

blanche porte, daxon, damart

afibel, bleu bonheur, helline (pas tapé hein frederie et lilo :-D j'édite pour y voir plus clair, mais je ne sais pas où le mettre)

beauté et bijoux et si on séparait les offre du mois et les offres courriers ? °

yves rocher (sous forum : offre courrier, offre site, offre boutique)

pierre ricaud, daniel jouvance

isabel desroines, ccb

fleurance nature, yves ponroy

maty

maison

temps L , vitrine magique

linvosges, becquet, françoise saget

cuisine

famille mary, nicole bernard, léon fargues, jours heureux, art village

mathon, galantine

jardinerie

willemse, jacques briant, bakker

divers

Dernière édition:
purée vous avez le rythme les filles
:-?

euh juste 3 propositions d'aménagement possibles

1/
- pourquoi pas blanche porte avec daxon et damart (d'importance équivalente et toute la partie maison/accesoires est similaire)
- et du coup helline avec afibel, bleu bonheur

2/
- plutôt mettre bijoux au rayon beauté, moins chargé que vêtement

3/
- essayer peut être d'avoir des sous-forums identiques pour une meilleure lecture, je pense à quelle par ex

oui arketyp tes idées sont interressantes

helline je le verrais bien là aussi :icon_wink: mais si on fait çà au vote çà fait 2 contre 2 :-D

pourquoi pas pour "beauté bijoux" c'est vrai que çà déchargerait vetements :arrow: j'édite et je met bp avec damart et daxon pour gagner une ligne

pour quelle tu verrais quoi comme sous forum ?

frederie, lilo et sonia alors kek vous en pensez ? sonia il y a plus de lignes çà pose t' il problème ?

En fait j'attends de voir que vous tombiez tous d'accord pour voir ce qu'on peut faire , avec greg. Par contre perso pour ouvrir un forum avec seulement une offre du mois, c'etss just je trouve .. dans la mesure ou il n'y aurait finalement qu'une seule offre en cours de validité je pensais qu'un post it serait suffisant, mais c'est sur, il faudrait le mettre à jour :/

il faut éviter d'avoir trop de tiroir à ouvrir pour trouver où sont nos chaussettes

:-?

tout ça pour dire que trop de sous forum peut nuire et compliquerait l'entretien peut être...
en fait comme tu l'as mis coqu'li on peut avoir un sous forum "offre courrier" pour les mettre en évidence
et plutôt un post "offre du mois" en post-it qui serait mis à jour à la façon "lilo" qui n'a pas son pareil
:icon_wink:

de même vu la crise et ses conséquences et la raréfaction des fdp=o il faut le reconnaître
est-il utile de garder des sous forum sur cette seule distinction
on pourrait plutôt mettre un formatage de l'intitulé du post en place
genre... " (fdp=o) -15/30 kdo sac cuir noir " ... ou autre
permettant de conserver une lisibilité pour ce type d'offre courrue mais qui se raréfie
:-)