Voui, je pensais en avoir parlé, et de notre coté aussi, pour la fréquentation du forum, le moins de sous forum possible , c'est le mieux. et des forums ou sous forums digne de ce nom , dans le sens ou il faut qu'ils soient relativement actifs( beaucoup de codes/ offres etc)
moi perso, j'aurais bien conservé les sous forums port 0 quelle, 3suisses etc, dans la mesure ou je constate qu'ils sont tjrs très recherchés malgré qu'effectivement - et ca va pas s'arranger - le contexte économique fait qu'il ne faut pas trop rever et qu'il y en aura surement de moins en moins
pour la redoute de mon coté, dans la mesure ou quasi tout est personnalisé me semble t il .....
je trouve l'idée bonne de la reformulation , par contre ca va nécessite beaucoup plus de travail d"édition, quant on vois déjà malgré les demandes de précisions , certains intitulés qui ne veulent pas dire grand chose..... apparemment ca etouffe certains de participer déjà, mais si en plus en leur demande des précisions, j'ai bien peur qu'ils en fassent encore moins
j'espère me tromper mais bon. ceci étant dit je pense que dans tous les cas de figure, il y a fort à parier qu'un jour on y arrivent , je ne le souhaite pas, mais vu la réaction des marchands, à ce jour, il y a fort à parier que les port gratuits soient en voi_ de disparition
pas simple tout ca !
bon 'ai dit que j'arretais , je vous lirais après
moi perso, j'aurais bien conservé les sous forums port 0 quelle, 3suisses etc, dans la mesure ou je constate qu'ils sont tjrs très recherchés malgré qu'effectivement - et ca va pas s'arranger - le contexte économique fait qu'il ne faut pas trop rever et qu'il y en aura surement de moins en moins

pour la redoute de mon coté, dans la mesure ou quasi tout est personnalisé me semble t il .....
je trouve l'idée bonne de la reformulation , par contre ca va nécessite beaucoup plus de travail d"édition, quant on vois déjà malgré les demandes de précisions , certains intitulés qui ne veulent pas dire grand chose..... apparemment ca etouffe certains de participer déjà, mais si en plus en leur demande des précisions, j'ai bien peur qu'ils en fassent encore moins
j'espère me tromper mais bon. ceci étant dit je pense que dans tous les cas de figure, il y a fort à parier qu'un jour on y arrivent , je ne le souhaite pas, mais vu la réaction des marchands, à ce jour, il y a fort à parier que les port gratuits soient en voi_ de disparition pas simple tout ca !
bon 'ai dit que j'arretais , je vous lirais après

peut être... :-D