De tout et de rien

Hello tout le monde

il n'y a pas (pour l'instant) de post regroupant les calendriers de l'Avent, je veux bien en faire un mais je le poste dans quelle rubrique svp?

Merci.

On est déjà au 9ème jour de l'Avent, j'avais zappé !

J'ai remonté un peu ma lecture et relu :
meme chose pour une nana sur le groupe facebook dont l'enfant est très gravement malade.
Des nouvelles ?

J'ai liké quelques bons plans cette nuit mais sans plus, je ne participe guère au groupe fermé.:confused:

juste pour vous dire que je trouve qu'il n'y a pas énormément d'activité sur le forum ces jours-ci

Hello, je crois qu'il y avait les vacances, non? et il est vrai que les périodes posts soldes sont toujours plus calme.

bizarrement sur Facebook il y en a davantage! ça va, ça vient :)

Hello, je crois qu'il y avait les vacances, non? et il est vrai que les périodes posts soldes sont toujours plus calme.

bizarrement sur Facebook il y en a davantage! ça va, ça vient :)
juste pour vous dire que je trouve qu'il n'y a pas énormément d'activité sur le forum ces jours-ci
Il n'y a généralement pas beaucoup d'activité sur le forum.

Tout est relatif il y beaucoup d'inscriptions ,de plus en plus de posts et il n'y a qu'à voir les hide ... édifiants.

Bon après le volontariat ...'c est une autre histoire.

Bon après le volontariat ...'c est une autre histoire.
Exactement, la participation. Il y a toujours autant voire plus de visites/lectures de posts mais pas facile de faire en sorte que les utilisateurs participent.

Exactement, la participation. Il y a toujours autant voire plus de visites/lectures de posts mais pas facile de faire en sorte que les utilisateurs participent.
j'entends, mais le problème est que les membres qui postent font finir par se lasser .... cela fait probablement partie des raisons qui ont poussé Grossemama ou encore Reth à ne plus venir.