De tout et de rien

relou c le mot mais elle doit avoir bon coeur dans le fond

c une des rares personnes que j'ai eu au tél, enfin une seule fois car je lui avais donné mon n° pour une raison précise qui n'avait rien à voir avec le forum mais d'ordre de son perso professionnel et je dois dire à son actif qu'elle ne m'a jamais rappelée

en passant, j'espère que la santé de DB Maryline va s'améliorer, c'est une maladie vraiment invalidante qu'elle a
je ne suis pas très prolixe dans le sujet où on a son état de santé et quelques nouvelles par son ami, à part leur souhaiter bon courage, je n'ai même pas "pu" le faire ce matin, autant je suis bavarde, autant des fois c le néant, surtout quand je ne sais pas quoi faire, il faut garder une pensée positive
 
ah? ou ça s'il te plait Vivi? je n'ai pas vu désolée

En revanche je sais qu'elle est vraiment relou de nature §

c'est juste que j'en ai marre qu'on nous demande des fdp0 qui n'existent pas et que ces jours-ci, je me suis tapé des codes en séries sans grand résultat, alors quand je vois qu'elles "plaisantent" comme quoi elles peuvent toujours attendre pour un fdp0, ça me décourage :

code promo - Plat rond + plat rectangulaire + manique en cadeau Françoise Saget

quand c'est demandé gentillement et sans trop insister ok, mais là, moi, ça ne me fait pas rire

(PS : ça m'étonnerait qu'elle ait cherché.....j'ai édité et enlevé les points d'exclamation de son message de réponse car je trouvais cela indécent)
 
en passant, j'espère que la santé de DB Maryline va s'améliorer, c'est une maladie vraiment invalidante qu'elle a
je ne suis pas très prolixe dans le sujet où on a son état de santé et quelques nouvelles par son ami, à part leur souhaiter bon courage, je n'ai même pas "pu" le faire ce matin, autant je suis bavarde, autant des fois c le néant, surtout quand je ne sais pas quoi faire, il faut garder une pensée positive
moi aussi, mais je laisse "faire" les autres, je n'ai pas les épaules, ni la force de m'impliquer
 
Astéria ne manque pas de toupet, elle a toujours été comme ça , incroyable.

ça ne me fait pas rire non plus je t'assure.

Parfois il faut essayer de prendre de la distance... sur la connerie, mais je dis ça sachant que moi même j'ai vraiment du mal .


Pour DB, que dire? je ne suis pas très prolixe non plus... et pour le peu que j'apporte, c'et toujours la même chose.
meme chose pour une nana sur le groupe facebook dont l'enfant est très gravement malade.
 
il n'y a rien de pire que de voir son enfant malade

J'ai fréquenté dans mon enfance le service de pédiatrie hospitalier en long, en large et en travers, je ne souhaite ça à personne....c'est la seul et et unique fois où j'ai vu mon père pleurer
 
Oui c'est terrible, j'ai passé plusieurs jours à la maison des parents à l'hopital Necker j'ai donc rencontré plusieurs parents et enfants dans une souffre innommable :( ça m'a profondément marquée..... tous n'avaient pas la "chance" qu'a eu mon fils... on relativise beaucoup de choses après tout ça.
 
Effectivement darrhes il n'y a pas si longtemps que j'ai cherché codes FS mais les semaines passent si vite. Tu aurais pu laisser ton message, ce n'est pas difficile de vérifier quand on a mis des codes sur le forum. De toute façon en postant j'étais sure d'avoir deux trois messages des mêmes en quête de livraison gratuite.
Si je lui avais répondu, je lui aurais plutôt demandé de nous indiquer la série de codes qu'elle a testés.