De tout et de rien

On travaille en ce moment sur une toute nouvelle version du forum qui je pense va ameliorer la participation.
Je ne pensais pas l'annoncer maintenant car il y a quelques semaines de travail avant de le lancer, mais bon voila :).

j'entends, mais le problème est que les membres qui postent font finir par se lasser .... cela fait probablement partie des raisons qui ont poussé Grossemama ou encore Reth à ne plus venir.

Grossemama, je ne pense pas, si j'ai bien compris ce que m'a dit Lilo, elle n'avait guère de temps, mais @lilo pourra nous en dire davantage

Concernant Reth, j'hésitais à vous en parler, cela n'a rien à voir.... s'il ne vient plus c'est en lien avec moi .

On gros, il m'a clairement fait comprendre que s'il participait c'était pour moi .... , il était insistant voire lourd très lourd, car il avait d'autres attentes à mon propos ... or de question pour moi de céder à une forme de chantage !

Il ne m’intéressait pas.... lui et son énorme égo genre " je suis sure que je te manque "" avoue que je te manque sur le forum" " je ne fais ça que pour toi " etc etc...

Il a cru que j'allais accepter de le rencontrer & cie et que je craquerais, mais que néni

très peu pour moi .

Il vient toujours !, et ses participations sont juste pour obtenir des codes en hide.

Bref.... franchement je ne regrette pas son départ au vu de ses intentions

ah autre chose on se focalise peut être sur ces quelques personnes qui ne viennent plus, ce qui occulte toutes celles qui reviennent... je pense à sham qui est de retour ( post du jour) , ou à Nessie, qui est inscrite depuis des années qui elle aussi est de retour, est en force, mais il y en a vraiment beaucoup!

Oui, juste insupportable.

Désolée, mais j'aurais pu rentrer dans son jeu pour le bien du forum, mais ça allait à l'encontre de mes valeurs : je ne cède pas au chantage !

Il a tout fait je crois pour tenter de me séduire, mais au bout d'un moment il s'est lassé au vu de mon désintérêt à son endroit.

Les filles j'espère que vous comprenez ma position

@ruche @lilo @dahrres

• Like
Les réactions: dahrres
Merci Ruche, oui tout à fait, grosse pression , j'ai fait le choix de ne pas déroger à mes valeurs quitte à avoir moins de deals sur le forum...

Merci Ruche, oui tout à fait, grosse pression , j'ai fait le choix de ne pas déroger à mes valeurs quitte à avoir moins de deals sur le forum...
reth faisait surtout de la communication.

Les membres vont et viennent, cela ne me surprend pas, concernant reth on préférerait une autre raison que du harcèlement.
En tout cas, bravo il aura tout donné pour toi sur le forum.;)

Grossemama, je ne pense pas, si j'ai bien compris ce que m'a dit Lilo, elle n'avait guère de temps, mais @lilo pourra nous en dire davantage
Effectivement manque de temps, problèmes de santé et peut-être aussi que rien ne l'attirait plus sur le forum.
On peut échanger pendant des années avec des membres et ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain.
ah autre chose on se focalise peut être sur ces quelques personnes qui ne viennent plus, ce qui occulte toutes celles qui reviennent... je pense à sham qui est de retour ( post du jour) , ou à Nessie, qui est inscrite depuis des années qui elle aussi est de retour, est en force, mais il y en a vraiment beaucoup!
ça fait toujours plaisir quand un membre réapparaît
On travaille en ce moment sur une toute nouvelle version du forum qui je pense va ameliorer la participation.
Je ne pensais pas l'annoncer maintenant car il y a quelques semaines de travail avant de le lancer, mais bon voila :).
Un peu de changement pour booster la machine.
N'empêche que je n'aime toujours pas tomber sur la page d'accueil du site où il n'y a que la date du jour qui soit active.;)

• Like
Les réactions: dahrres
ok, cool, merci:)

Concernant Reth, j'hésitais à vous en parler, cela n'a rien à voir.... s'il ne vient plus c'est en lien avec moi .

On gros, il m'a clairement fait comprendre que s'il participait c'était pour moi .... , il était insistant voire lourd très lourd, car il avait d'autres attentes à mon propos ... or de question pour moi de céder à une forme de chantage !

Il ne m’intéressait pas.... lui et son énorme égo genre " je suis sure que je te manque "" avoue que je te manque sur le forum" " je ne fais ça que pour toi " etc etc...

Il a cru que j'allais accepter de le rencontrer & cie et que je craquerais, mais que néni

très peu pour moi .

Il vient toujours !, et ses participations sont juste pour obtenir des codes en hide.

Bref.... franchement je ne regrette pas son départ au vu de ses intentions
Excuses moi Sonia, j'étais à mille lieues de d'imaginer ça
Tu as bien fait, et tu as, évidemment, tout mon soutien.
je ne m’inquiéterai plus pour ce goujat !

• Like
Les réactions: Sonia et greg
reth = goujat ;) l'image va lui rester

Recherche ne fonctionne pas pour moi, pour vous oui ? J'ai un message d'erreur, par exemple je tape Becquet ou Françoise Saget ou 3 Suisses j'obtiens : Erreur

Forums
Forum de reductions de Clubpromos - Erreur
The search could not be completed. Please try again later.