De tout et de rien

Recherche ne fonctionne pas pour moi, pour vous oui ? J'ai un message d'erreur, par exemple je tape Becquet ou Françoise Saget ou 3 Suisses j'obtiens :
C'est réparé :)
C'était de ma faute, j'avais oublie de redemarrer les clusters du moteur de recherche apres un redémarrage du serveur.

rien à voir avec ce qui précède mais je viens de voir ton message Sonia :

Message à ceux qui se reconnaîtrons : Des comptes sont supprimés, des IP bannies, si toi aussi tu viens ici dans l'unique but de prendre des codes et de les diffuser ailleurs, ton tour viendra , non mais sérieux, t'es pas chez mémé !

ils diffusent les codes sur quels sites ?

Hello

Oui j'ai plusieurs plaintes à ce sujet : clubpromos et des pages facebook

j'ai supprimé des comptes !
Pour facebook Nessie était très contrariée à ce sujet car beaucoup de ses codes uniques étaient diffusés...

Désolée si je ne suis pas très présente je dors très peu à cause des douleurs !

et vous tout va bien?

c'est moi mémé :)

arff je suis habituée je ne sais plus depuis de nombreuses année ce que c'est d'avoir une journée sans douleur, c'est ainsi, mais ce n'est pas grave, et c'est l essentiel

ce n'est pas grave n'est pas un diagnostic, ça te bouffe la vie tout de même
à force de te lire je vois Sonia Douleur quand je pense à toi, ça fait mal au coeur, avec la même rime j'aimerais voir Sonia Bonheur

Elle m'a gonflé à plusieurs reprises ! A toujours râler car elle n'obtient pas de codes ... elle ne peut pas être en permanence sur le forum, bah les autres non plus, sérieux....

• Like
Les réactions: dahrres