En fait ce genre d'espionage

ca fait partie de mon travail depuis de nombreuses annees. En partant du nom de server, serveur de mail, de leurs IP et en utilisant ces references entre le nom des proprietaires du domaines et les autres domaines sur le meme serveur on trouve preque tout ce qu;il faut savoir.
Puis techniquement des le depart il y a des choses qui ne collaient pas sur leur site: les fausses photos de membre, la proedure d'enregistrement, l'origine des emails de confirmation, la structure HTML (avec 1 million d'utilisateurs tu ne peux pas utiliser ce type de serveur et tu dois avoir une architecture distribuee entre plusieurs serveurs sinon ca plante rapidement).
Clairement ils essaient d'envoyer un max d'emails (une forme de spam) et c'est leur seule source de traffic. Tout le monde peut faire ca. Pour 100 euros on peut acheter 500 millions d'emails....et du coup on peut dire qu;on a 500 million d'utilisateurs aussi

oupss y'a que 65 millions de Francais, dommage.
C'est le genre de choses que je fais preque tous les jours pour mes clients.
J'ai aussi travaille pendant des annees comme consultant pour certaines des plus grosses societes d'informatiques a Paris et un peu partout en Europe et aux US entre autre pour etablir des strategies sur le web. Du coups je suis habitue a voir rapidement les filous et ceux qui sont plutot honetes.
Et ce site la, c'est des escrocs de premiere, je ne confierai pas mon adresse email a ce genre de personnes.
C'est pas tres complique en fait quand tu sais comme recouper les infos et ou les informations se trouvent. Si on a quelques heures de libre un de ces jours je vous montrerai, des fois y'a vraiment de quoi se marrer entre ce que certains sites disent et la realite
Le probleme c'est que la majorite des gens bien sur ne savent pas comment faire la difference et que les journalistes sont vraiment incompetents sur le net du coups certains sites recupere de la pub gratuite basee sur des mensonges.
Un jour je partirai en croisades et je les denoncerais tous!