De la pub sur Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
ce matin, j' ai eu une pub pour rencontrer des célibataires :-D

c' est Sonia qui a demandé celle ci ? non ?
16.gif

[/center]

Trop fort les mecs du marketing, encore une pub super ciblee....

Si vous trouvez des annonceurs debiles ou inapropries faites moi savoir, j'en ai bloque des tonnes mais il y en a surement d'autres.

Oui mais Greg, en fait, peut être n'y as tu pas songé, mais c'est la Saint Valentin .. donc pas mal de pub pour des idées de cadeaux originales ... pour ceux qui ont un sacré budget tout de même :shock:

elle est encore là :-D 50 millions de célibataires, il y a du choix............
6.gif

Ahah :-D:-P

Même pas moi !

Dommage 50 millions rien que pour moi , j'aurai peut être trouvé mon chéri .. en tous cas pas pour lui offrir un stage de pilotage :-D:icon_wink:

c'était pour quel site ? :oops::cool:
je suis pas très chaude pour ce genre de site , enfin facon de parle r:cool:

ben moi j'ai une pub pour maigrir très vite

avant j'ai eu ccb et hier j'ai cliqué sur ccb, le bandeau m'a surprise mais le site était bien choisi car je visitais justement ccb. Dans ces cas-là, je n'ai rien contre, d'autant qu'on oublie souvent d'inscrire les liens vpc quand on poste des codes

sur google, j'ai vu AdSense pour les recherches est un moyen pour les éditeurs de sites Web de fournir à leurs visiteurs des services de recherche Google sur le Web et sur leurs sites et de percevoir une rémunération en échange de l'affichage d'annonces Google sur les pages de résultats de recherche. Pourquoi pas sur cp.

Oui on y a pense Lilo. Il y 2 facons d'integrer ca: soit utiliser Google comme moteur de recherche sur le site et le forum, soit integrer la pub dans les recherchent directement.
Sachant que Google n'a pas access aux forums reserves aux membres, la deuxieme solution est plus appropriee - toutefois ca demande encore un petit peu de programmation. Mais je pense qu;on va la faire. Si on gagne quelques euros on pourra les mettres en jeu dans un concours par exemple.
Du moment qu;on a pas de pubs partout et que vous etes tous ok avec les annonceurs et que les annonces sont ciblees, ca me va.

bah j'en ai plus de pub... j'y ai plus droit à ma pub... je suis puni
:-?

greg serais-tu en train de lobotiser le site en trifouniant les lignes de codes
:evil:

moi qui avait la même pub que toi lilo... maigrir rapidement
du coup je suis allez manger, pensant ne pas prendre un gramme
et bien c'est loupé... publicité mensongère ?...
esprit mal tourné ! oui sûrement ça doit être ça
:icon_wink:

ça c'est sûrement l'effet de l'approche de la st valentin
c'est pire qu'une pleine lune ce truc là
:-P

En fait j'ai filtre enormement d'annonceurs que je trouvais inapropries. Et je n'est pas mis Clubpromos dans la liste des endroit ou les annonceurs Google peuvent trouver le site (je le ferai ce week end). Donc le nombre d'annonceurs est relativement limite pour le moment.