De la pub sur Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
ça va, c' est discret :-)

Merci, j'aprehendais un peu le reaction. Mais oui il faut que ce soit discret, on est pas des sauvages de la pub ici :icon_wink:.

Le seul probleme c'est que d'ou je suis je ne peut pas voir les memes pubs que vous. J'espere qu'elles sont ciblees et interessantes au moins. J'ai mis des filtres sur les pubs que je trouvais inadaptees mais je peux en ajouter d;autres si vous trouvez qqchose qui n'a pas sa place.

ça change
47.gif
, cela fait 2 fois que j' ouvre la page et je n' ai pas les mêmes pubs

oui ca change comme toutes les annonces googles je pense, enfin , moi pour ma part je n'ai jamais vu de statiques, maintenant, peut être que si on à pas le reflexe de regarder, dans le sens , de preter attention , ca peut faire bizarre lorsqu'on s'attarde dessus

je re

j'ai testé le lien... je tombe sur une pub pour des pneus
ça veut dire que je vais crever demain ?...
:-?

sinon pas mal, on se rend bien compte, ça va
:-)

merdoum... non ! ! !
:shock:

après rafraichissement encore la même pub
:cry:

et moi qui n'ai qu'une seule roue de secours
:evil:

nouvel essai... après tout j'ai 4 chances
rockinbanana

euh...
:-?
" Offrez à Votre Amoureux Un Stage De Pilotage sur Un Bolide De Rêve "

tu m'étonnes ma caisse est au garage avec 2 pneus crevés
:cry:

J'crois que j'ai la même !
' il n'y en aura pas pour tout le monde !"
et je n'ai pas de voiture :):):)

Non c'est vrai une pub pour ca ?

c'est fou mais apparement tous les coffrets de ce genre, ( style smartbox) & cie ca fait un carton !

Ce matin je crois - dans ma bal - " offrez une montre à l'année de naissance de votre valentin " une .. Rolex :shock::shock::shock:

bah tiens ... comme si j'allais dépenser autant ... pour un chéri qui n'existe pas !:icon_wink:

" Offrez à Votre Amoureux Un Stage De Pilotage sur Un Bolide De Rêve "

Trop fort les mecs du marketing, encore une pub super ciblee....

Si vous trouvez des annonceurs debiles ou inapropries faites moi savoir, j'en ai bloque des tonnes mais il y en a surement d'autres.