J'ai mis un exemple en piece jointe sur ce post.
Bon ca n'a pas besoin d'etre un peu moche comme ca
c'est jute un exemple pour le placement et la taille.
Il n'est pas question de mettre de la pub partout, ni d'avoir des pubs qui s'etendent sur toute une page. Je deteste ca personellement.
On est pas comme MM non plus. Eux ils ont fait le design de leur site autour de la pub clairement, nous c'est le contraire.
Je suis toujours en train de regarder comment on peut faire pour n'avoir de la pub que pour les invites pas les membres enregistres. Ce serait l'ideal surtout dans le cas ou les pubs ne sont pas interessantes du tout.
Bon ca n'a pas besoin d'etre un peu moche comme ca
c'est jute un exemple pour le placement et la taille.Il n'est pas question de mettre de la pub partout, ni d'avoir des pubs qui s'etendent sur toute une page. Je deteste ca personellement.
On est pas comme MM non plus. Eux ils ont fait le design de leur site autour de la pub clairement, nous c'est le contraire.
Je suis toujours en train de regarder comment on peut faire pour n'avoir de la pub que pour les invites pas les membres enregistres. Ce serait l'ideal surtout dans le cas ou les pubs ne sont pas interessantes du tout.
Clair que je fait pas trop attention a ca des fois.
oups....attrape le Greg 
genre achète moi..... achète moi........ c'est pervers comme pub çà !