De la pub sur Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
J'ai mis un exemple en piece jointe sur ce post.
Bon ca n'a pas besoin d'etre un peu moche comme ca :) c'est jute un exemple pour le placement et la taille.

Il n'est pas question de mettre de la pub partout, ni d'avoir des pubs qui s'etendent sur toute une page. Je deteste ca personellement.

On est pas comme MM non plus. Eux ils ont fait le design de leur site autour de la pub clairement, nous c'est le contraire.

Je suis toujours en train de regarder comment on peut faire pour n'avoir de la pub que pour les invites pas les membres enregistres. Ce serait l'ideal surtout dans le cas ou les pubs ne sont pas interessantes du tout.

Fichiers joints

• Capture.jpg
    Capture.jpg
    45.4 KB · Affichages: 8
merci greg pour la rapidité de ton intervention

bon c'est vrai que c'est moche mais en même temps supportable
:icon_wink:
surtout si on arrive à pas la voir

par contre fait un effort pour lire tes MP...
je comprend mieux que so pête parfois les boulons
:-D

Oui c'est un peu moche mais on peut configurer ca pour que ca ai l'air un peu moins naze :)
C'est comme je disais, je pense que c'est supportable a ce niveau. Neanmois si on voit que ca ne plait pas...dehors les pubs.

Tu m'as envoye un MP hein?? :P Clair que je fait pas trop attention a ca des fois.

Et le pire c'est qu'il dit que je réponds pas à ses mails .. au téléphone ..

Ahlalalalalal

Sans être beau, je trouve que ca va plutot bien , mais je crois que les annonces googles sont en bleu par défaut non ? enfin je débloque peut être j'en sais rien , mais j'ai l'impression de les voir souvent en bleu ...

bon ca aurait pu être du orange (haha , reférence au changement de design il y a quelques années)

tant que ce n'est pas ces bandeaux de pub qui renvoient sur les sites dernierement consultés par chaque ordinateur, tu regardes une paire de chaussure sur la redoute et on te la remet sous le nez pendant 2 jours :cool: genre achète moi..... achète moi........ c'est pervers comme pub çà !

Voila un test sur une page unique >> http://www.clubpromos.fr/forum/presentations/avis-t14991.html

Concernant ta question coquelicot, ce genre de banniere dont tu parles n'est pas de Google. C'est une autre agence qui fait ca. Ils m'ont contacte aussi mais j'ai pas pris de decision encore.
En fait je me disait que ca pourrait etre utile dans les forums La Redoute ou 3 Suisses. Mais je comprend qu'on puisse voir ca comme pervers.
De toutes facons si on met ce genre de pub, ce sera limite a 20% du nombre des pages vues. Puis si c'est pas apprecie par les utilisateur....ca degage :)