Avez vous des lenteurs sur clubpromos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
depuis hier soir j' ai des problèmes de lenteur, certaines pages ne s' ouvrent pas ou mettent très longtemps à le faire

avez vous le même problème ?

:)

j' ai déjà signalé le problème à Greg, fait des tests et pour le moment pas de problèmes détectés du côté CP

J'ai tout vérifié et aucun problème du coté du serveur. D’après Google aucun problème de connexion non plus (au contraire en fait, 5/5 en performances):
b5637705ee2dce7a1b5a6b4715a06dcd5c64369f86.png

J'ai demande a 2 autres personnes qui sont en France de tester autant qu'ils peuvent et ils n'ont pas eu de lenteurs.
En fait si il y avait un problème au niveau du serveur tout le monde serait affecté, moi inclus.

Pour ce qui est du réseau de l’hébergeur, grâce aux données que vous avez fournis ils ont fait remonter au plus haut niveau leurs recherches et pour l'instant rien du tout non plus. Ils ont fait un total de 100 tests bi-directionnels directement sur vos IPs et ne détectent des pertes de paquets de données qu'au niveau de vos ISPs ou au moment d'atteindre vos IPs ce qui est souvent le cas puisque les firewalls des ISPs sont généralement configurés pour bloquer ce genre de tests continus.

Ça a rame pour m'ouvrir la page sur l'iPad (Safari, pas l'application)
Lorsque c'est spécifique a un outil, genre iPad rame mais pas iPhone ou l'ordi, il est probable que le problème soit du cote de l'outil lui-même. il faudrait vérifier si d'autres forums aussi gros ou plus genre Magicmaman sont plus lents en même temps.
Si un jour il y a vraiment un problème au niveau du serveur, peu importe le navigateur, tablette, téléphone, tout sera affecte en même temps (je croise les doigts que ça n'arrive pas :D)
J'ai ajoute un nouveau mode de compression des données ce soir sur le serveur (maintenant on était déjà optimisés presque au max donc on gagne quelques millisecondes pas plus) , mais tout indique que les problèmes qu’expérimentaient Fred et Carrefour étaient du coté des FAI.
Au total maintenant on a eu 7 personnes hors modos qui ont répondus et aucuns n'avaient de problèmes, au contraire. Un seul a répondu que c’était lent mais en fait il s'est avéré que c’était du a son réseau Wifi. Ce qui me rassure car on n'a rien trouve du tout sur le serveur, ni chez l’hébergeur, ni chez les fournisseurs de l’hébergeur.
Maintenant si France Telecom et ceux a qui ils lease leur réseau ont des problèmes de routage du trafic, Ça peut être inquiétant car je ne peux pas intervenir directement chez eux, ils sont en dehors du réseau de notre hébergeur.

pour ma part le problème est toujours là

:cry:

quand cela le fait je suis obligée d' actualiser les pages pour pouvoir les ouvrir