Avez vous des lenteurs sur clubpromos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
c est pas sur toutes les pages heureusement :D

C'est bien ca qui me faisait penser que le problème était avec l'ordi au final. Ce ne sont que les pages avec de la pub ou Facebook qui ont ce problème. Il est tout a fait possible que le probleme du FAI soit non pas le routage vers le site mais le routage vers Facebook ou les pubs Google.
Il faudrait que je tente d'enlever Facebook pour voir.

Ah aussi:

En plus de la compression je viens d'ajouter un nouveau systeme de cache sur le forum. Si vous avez les problèmes suivant dites le moi (non liés a la lenteur décrite plus haut:
1. Difficulté a se logger ou relogger.
2. Nouveau messages et surtout sujets ne s'affichant pas immédiatement ou demandant de rafraichir la page.

Bonjour et bonne année à tous !:)

Désolée je viens en décousu si bien que je n'ai pas répondu à la discussion au moment où Fred l'a postée mais j'ai aussi eu des longueurs pour ouvrir des pages clubpromos vers le 27/12.

Aujourd'hui et depuis lundi je suis connectée ailleurs que chez moi en wifi sur une LiveBox, pas de problème.

Par contre, j'ai beaucoup eu ces derniers temps le dernier point que tu exposes Greg et en étant en wifi sur ma Free Box :
2. Nouveau messages et surtout sujets ne s'affichant pas immédiatement ou demandant de rafraichir la page.

Par contre, j'ai beaucoup eu ces derniers temps le dernier point que tu exposes Greg et en étant en wifi sur ma Free Box :

Salut Lilo,
Pour enlever ça une fois pour toute, il te suffit de vider le cache de ton navigateur et de le redémarrer. Tiens moi au courant si ca ne fonctionne pas pour toi.
:)

je l'ai déjà fait une fois en même temps que supprimer les cookies, après Firefox me demandait systématiquement d'activer les cookies. Il s'est calmé depuis, les mises à jour et autres aidant.

Je verrai en rentrant chez moi si le petit pb de quelques pages de CP revient. Merci Greg.