votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ben visiblement non puisqu' elle a écrit à Greg aujourd' hui et que j' ai mis le forum à jour le 20 nov

il reste sûrement des choses à faire

Bonsoir les copains du coin !

Je commence par le dernier point : j'ai vu toutes les fermetures côté 3Suisses. Je ne vois pas où est la pagaille et que veut-elle ranger ?

Pour le clone du fourre-tout d'****, mon avis est : NON et si ça peut réveiller le topic du jour c'est tant mieux et si elles y mettent le boxon, baston aura du boulot.

Coquelicot, qu'à donné la visite de l'appart ? Pas assez bien pour que tu nous en aies informés dès ton retour ?

le gros risque d' un tel topic c' est qu' elles donnent les bons plans (tous marchands confondus) sur ce topic, c' est ce qui se passait sur ov*pc (c' est d'ailleurs ce topic que je lisais), puis il y a quelques mois on leur a demandé de mettre aussi les bons plans dans leurs forums respectifs et maintenant je ne sais pas je n' y vais plus

pour le topic du jour, je plaisantais un peu, de toute façon il faudrait les obliger à reprendre la conversation au jour le jour et jça se finira en multi mp donc pas de changement pour "elles"

attendons l'avis de Jef

je persisite avec un NON tout court à la demande qu'elle t'a faite, j'espère que Sonia et Greg seront de cet avis au final

l' appartement me convient très bien mais il veut que je lui donne un papier de l'hôpital certifiant mon 100% le 1er mars, le bureau du personnel m'a dit qu'il me le faisait parvenir mardi soir au courrier dans le service, j'espère que personne avec plus de revenus et garanties ne va pas passer derrière moi sinon c'est bon mon dossier est recevable

oui fred la situation se dégrade, il débarque n'importe quand sans prévenir en gueulant bien souvent parce que par exemple la porte d'entrée est fermée a cléfs et qu'il ne supporte pas de devoir frapper à SA porte parce que c'est SA maison donc bon je la lui rend SA maison et les factures avec :-D

je suis fatiguée de toutes ses critiques à mon égard, il m'envahit trop en sur-investissant mes enfants donc je prend le large en "fille ingrate" que je suis après tout ce qu'il a fait pour moi m'a t'il dit :-? :-D
la semaine dernière j'ai fais le test de les laisser dormir seul sur une nuit de travail et cela s'est très bien passé, j'ai confiance je sais qu'ils sont sages et ils n'ont pas eu peur donc je lui ai fait un nouveau planning de garde et ils iront moins souvent

l' appartement me convient très bien mais il veut que je lui donne un papier de l'hôpital certifiant mon 100% le 1er mars, le bureau du personnel m'a dit qu'il me le faisait parvenir mardi soir au courrier dans le service, j'espère que personne avec plus de revenus et garanties ne va pas passer derrière moi sinon c'est bon mon dossier est recevable
...

Bonjour coquelicot, je suis contente pour toi et en plus avec ce papier l'hôpital s'engage en quelque sorte à ne pas changer d'avis fin février pour remettre encore ton TTC (on parle en sigles en ce moment).

lilo ils ne peuvent pas refuser d'augmenter mon temps de travail par contre je ne peux pas exiger que cela soit dans mon service, je ne suis même pas sûr que de me faire attendre mars soit très "légal" mais je n'ai pas envie de créer un scandale en faisant appel au syndicat

Bon courage avec ton père :( En tous cas contente pour l'appartement, une nouvelle vie va s'offrir à toi et tes enfants.
C'est super qu'ils soient sages, et heureusement au final , tu seras plus sereine

ma réponse au MP de Lilie
(j' en ai parlé avec Greg sur skype hier soir)

bonjour, après avoir discuté avec l' équipe, la réponse est non, car le problème avec ce genre de topic c' est que beaucoup de bon plans sont donnés là au détriment des forums où ils devraient être (c 'est ce qui se passait sur ov*pc)

ici chaque bon plan est donné dans son forum respectif

bon samedi

Coquelicot pour l' appart

trefle4feuilles.jpg