votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
j' ai reçu un MP de Lilie, qu' en pensez vous ? le topic dont elle parle c' est un sujet sur lequel les filles d' ov*pc discutent toute la journée, parlent de tout et de rien, donnent les bons plans en cours (à la base la redoute)
si elle veut un sujet comme ça pourquoi pas, dans la mesure où les bons plans de la redoute (ou ailleurs) seront aussi donné dans leur forum respectif et pas seulement sur ce sujet qui au bout d' un moment fera 127000 pages

je travaille, je repasse + tard

:-)

Bonjour Frederie

Je pense que la question a déjà été abordée mais je tente quand même ma chance :icon_biggrin:
Serait-il possible d'avoir un topic de discussions en tout genre un peu comme celui des redouteuses sur ****? :icon_razz:

Merci :icon_smile:

un sujet sur lequel les filles d' ov*pc discutent toute la journée, parlent de tout et de rien, donnent les bons plans en cours (à la base la redoute)

elle n'ont rien d'autre a faire de la journée ? :-D

et le topic du jour il sert a quoi ? à part dire bonjour ? elle n'a qu' a raconter sa vie et discuter avec ses copines sur ce topic :-D

enfin vous faites comme vous voulez hein ? mais elle veut quoi la lili cloner cp en ov

bon je file visiter un appart croisez les doigts pour moi pour qu'ils soit propre parce que le prix, la surface et le quartier me convient trèèèèèès bien

Pour le reste, bah oui bien sur, je ne vois pas le soucis,faut juste que les bons plans de deviennent pas private et soient diffusé sur le forum en question et non à l'interieur de thread :)

Nouveau message de Lilie_

Lilie_ a dit:
Bonjour SuperGreg :)

Ma proposition d'intégrer votre équipe n'ayant donné aucune suite, je réitère donc ma demande mais en visant "moins haut".
Je vous propose un peu d'aide pour mettre certains forums à jour, tel que celui des 3S où c'est un peu la pagaille. Je ne demande pas les pleins pouvoirs, je cherche juste à être utile ;)

Voilà voilà

Moi ca me convient, de toute façon ca n’évoluera jamais vers un statut de modo lol donc bon :) ca ne peut être que bénéfique pour le forum, si elle veut occuper ces journées après tout

Coquelicot bonne chance pour l' appart

ça ne s' arrange pas avec ton père ?

pour Lilie, elle a bien choisi l' exemple du forum pagaille c' est celui que j' ai mis 4 plombes à mettre à jour et à tester des codes il y a quelques jours, mais cela ne doit pas être à son goût

faites ce que vous voulez

Je suppose qu'elle parlait d'avant la lilie:-? il ne peut en être autrement

Sinon Greg tu as vu pour le topic?