votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
lilo ils ne peuvent pas refuser d'augmenter mon temps de travail par contre je ne peux pas exiger que cela soit dans mon service, je ne suis même pas sûr que de me faire attendre mars soit très "légal" mais je n'ai pas envie de créer un scandale en faisant appel au syndicat

nonono emménage tranquillement dans ton appart, l'année prochaine il fera jour pour rencontrer DRH et syndicats:cool:

ma réponse au MP de Lilie
(j' en ai parlé avec Greg sur skype hier soir)

bonjour, après avoir discuté avec l' équipe, la réponse est non, car le problème avec ce genre de topic c' est que beaucoup de bon plans sont donnés là au détriment des forums où ils devraient être (c 'est ce qui se passait sur ov*pc)

ici chaque bon plan est donné dans son forum respectif

bon samedi

respectif, poil au pif

la réponse de Lilie

Bonjour

Ok je comprends. C'est vrai que là bas les modos passent souvent pour leur signaler.
Je pensais plus à un topic de discussion mais tant pis.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.

Bon weekend

pour le topic du jour, je plaisantais un peu, de toute façon il faudrait les obliger à reprendre la conversation au jour le jour et jça se finira en multi mp donc pas de changement pour "elles"

attendons l'avis de Jef

je persisite avec un NON tout court à la demande qu'elle t'a faite, j'espère que Sonia et Greg seront de cet avis au final

arfff bloqué dans l'isoloir (pb rideau ou plutôt mur de feu) mon vote compte blanc voir nul, bonne décision,
la discusse à déjà un post du jour et les rappels de bon plan peuvent s'y faire avec un lien vers le fofo concerné,
certaines le font parfois

bien sûr bien que perso je l'aie pas vu faire souvent, elles évoquent mais pas de code et de pas de lien

dans l'isoloir, tu t'es senti si seul ? Tu n'en as pas profité pour faire un retour sur toi-même, une grande réflexion intérieure ?:-P

je reviens sur les différentes propositions de Lilie :

après tout, puisqu'on ferme encore les posts des 3S, je vote pour qu'on la laisse "dépagailler" cette rubrique, qu'au moins quand l'équipe intégrera de nouveaux modos, elle ne crée pas une fatwa à la cvigne, on dit bien qu'il faut garder l'oeil sur ses ennemis en les ayant près de soi

pour la discussion fourre-tout, je la rapprocherais volontiers des demandes réitérées des miss VIP en réfléchissant sur un secteur où elles pourraient s'époumoner ou faire des messe-basses en parlant bons plans autour d'une tasse de chocolat ou de thé ou de café ou autre boisson gazeuse ou réconfortante, le tout enrobé de mille kisses et de "ma belle"
ce serait un réduit de la discussion du jour de l'Open Bar que Betty préférait avec l'appellation Coin café
(simple proposition car je ne saurais pas vous dire comment aménager une telle rubrique à l'heure actuelle)

bonjour Lilo, tu vas bien ?

pour Lilie je suis contre la laisser gérer un forum comme les 3 suisses (trop gros)
en + ce n' est pas tant la pagaille que ça, j' ai mis plein de sujets à jour il y a une semaine

contre aussi le fait qu' elles discutent bons plans dans un seul sujet car cela fera comme sur ov*pc, elles donneront leurs bons plans dans leur discussion, même Lilie a reconnu que là bas, les modos sont obligés de les rappeler à l' ordre pour qu' elles postent dans les forums respectifs

je n' ai ni le temps ni l' envie de lire tout ce qu' elles vont écrire chaque jour

:-)