vos Questions , suggestions relatives au forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
merci pour tes avis Sonia, je lis ta réponse seulement maintenant, je vais plutôt appliquer
"Après, concernant les sites de ventes privées à proprement parler, à l'instar des sites de deals, ca va mal pour eux ... d'un coté je serai tenté de dire qu'au bout du compte mieux vaut pas trop enrichir un forum qui à une pérennité limitée :icon_idea:"
j'étais à côté de la plaque, je pensais qu'il fallait l'enrichir alors que la tendance est plutôt de faire marche arrière ainsi que pour le site de deals

qu'est-ce qui ne va pas avec le forum beauté?

Dis s que c est pas de très bon augure pour les sites de de al,je pense apres je peux parfaitement me planter

Sinon, je souhaite juste intégrer le forum beautés aux forums vpc beaute:-)

en faisant comment ? ( intégrer le forum beautés aux forums vpc beaute)
je suis vraiment nulle en organisation

T'inquiètes c'est un truc que l'on paramètre dans l'administration du forum
Seulement, pour l'heure, beaucoup de modif déjà , alors nous allons attendre un peu pour cela :)

je ne disais pas informatiquement mais en gros je suis nulle dans la théorie des ensembles, je n'ai pas intégré le changement qui va être fait

Question : http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/signalements-avis-t49006-3.html#post796867
mivtec a demandé si elle pouvait :
"j'ai fait une boulette :

en fusionnant j'ai 1/ oublié de laisser la redirection et 2/ j'ai pas mis le bon sujet de destination

pouvez-vous annuler ma manip ? ou si je peux le faire toute seule ?

désolée et merci

du coup je vais pas faire de rangement ce soir, j'ai pas les yeux en face des trous :cry:

edit ; avec le lien c'est mieux... http://www.clubpromos.fr/forum/bons-...es-t34801.html "

Fred a réglé le pb mais aurait-elle pu le régler ou doit-elle passer par nous ?

bonsoir Lilo

oui Mivtec pouvait le faire toute seule, mais j' avais pas le temps de lui expliquer, c' était + simple pour moi de le faire

:)

quand j'ai lu bonsoir, j'ai regardé l'heure, diantre !

Bonsoir Fred;)

merci elle ne sait pas qu'elle peut le faire, je peux lui répondre maintenant