vos Questions , suggestions relatives au forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je reste en mode sous-marin moi :D Ok je ferais attention a ca.
Je vais ajouter Staples dans la description du forum JPG.

merci pour STAPLES

pour les edit de consignes, c'est un minimum de dater quand il y a du "nouveau"

par exemple, hier j'ai édité mon premier message pour le parrainage de touslesheros car j'avais laissé que les filleuls comme les parrains étaient soumis aux mêmes règles : on ne fait pas mention dans les consignes en post-it que seuls les parrains y sont soumis

il y a ainsi des changements qui se sont faits et que je n'ai pas vu mentionnés au coin modos ni à la table ronde car je ne vois hélas pas tout. Je suis un peu comme les chevaux de labours, j'ai des oeillères pour rester concentrée sur une ligne de terrain à la fois.

bonjour l'équipe,

concernant le sous-forum produits fins, un point est à faire : on n'y met pas que des produits fins, loin s'en faut mais aujourd'hui je veux juste éclaircir d'après les discussions ouvertes concernant toute bouffe, à savoir où met-on les bons plans cuisine rapide, restaurants divers pizzerias crêperies.., produits surgelés, etc.

A l'heure actuelle, les offres échouent un coup au sous-forum bons plans bonne affaires, un coup aux produits fins, un coup à autres vpcistes.

Est-ce qu'on met tout ce qui se mange dans le même panier ?

Vos avis : rassemblement ou répartition de la mangeaille ?

Merci.

bonjour Lilo

j' avais mis, il y a peu, un bon plan pizza aux produits fins

il est vrai qu' on en retrouve un peu partout

on devrait décider une bonne fois où on les met

:icon_lol:​

pffff, lorsqu'ils ont changé de nom c'est ce que je disais, ya euh... des années maintenant :p