vos Questions , suggestions relatives au forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
merci Frederie, d'autant qu'il y a aussi les cadeaux de parrainage et les offres sans client obligatoire qui seraient aussi bien ensemble

Pour ceusses non occupés au chat, il m'est venu l'autre jour une idée fantasque en tombant sur un bon plan d'un de nos marchands pour sa clientèle allemande.

Selon la proportion d'invités ou de membres vivant à l'étranger, est-ce que pourrait être envisageable un forum parallèle regroupant tous les bons plans mis sur le marché étranger et éventuellement accessibles à nous autres. Il ne serait pas fait pour nous mais pour donner une autre dimension au forum, je n'inclus pas le site général. Evidemment, le logiciel diabolique serait encore plus rentabilisé.

Pas grave si je débloque, car pas sûr que quelqu'un ouvre ce topic.;)

une petite semaine plus tard, des fois que je n'aie pas été lue, je remets le couvert : je pensais ci-dessus aussi à des sites tels que cookplanet
je vais tenter de mettre un post avec un cadeau

une petite semaine plus tard, des fois que je n'aie pas été lue, je remets le couvert : je pensais ci-dessus aussi à des sites tels que cookplanet
je vais tenter de mettre un post avec un cadeau

m'en fout, je l'ai retrouvé une fois, je le retrouverai encore

en attendant tu as ouvert ta boîte ?

A propos des ventes privées en général, quelques-uns les mettent dans le forum des sites de ventes privées d'autres non, comme en ce moment la vente privée de chez Tati. Je suis assez pour qu'on mette dans le forum VP. Pas vous ? Sauf pour les sites qui ont déjà un forum comme Becquet.

Afin de les dégager un peu de "Autres vpcistes".

Ou bien on ne laisse aucune VP être annoncée dans le forum VP.

Il n'est pas écrit 'sites de ventes privées' dans le titre du sous-forum et un visiteur peut avoir envie de voir quelles ventes privées sont en cours, les marchands seraient listés plus clairement. Et le sous-forum VP un tout petit peu plus vivant.

A vous de voir.;)

moi aussi je suis pour mettre les ventes privées dans le forum ventes privées

sauf pour le high tech

mais j' avoue ne pas avoir fait attention et déplacé les sujets

:icon_lol:​

merci pour ton avis Fred, je vais le faire s'il ne l'est pas, j'ai hésité effectivement parce que vous aviez participé et qu'on a besoin de temps en temps de faire le point pour agir tous dans le même sens

auj, j'opte pour mettre dans les ventes privées les rosedeals de venteprivee.com car idem un coup ils sont postés géographiquement tout près dans les deals, un coup dans les ventes privées où c'est davantage leur place puisqu'il s'agit d'une rubrique deals sur un site de ventes privées.

Pour ma part je tente d'équilibrer ... Après c'est un peu le bazar

A l'image des soldes / promos / soldes flottantes, les ventes privées, et appellations .. entre sites de ventes privée et site qui fait des ventes privées occasionnelles, etc

Après, concernant les sites de ventes privées à proprement parler, à l'instar des sites de deals, ca va mal pour eux ... d'un coté je serai tenté de dire qu'au bout du compte mieux vaut pas trop enrichir un forum qui à une pérennité limitée :idea:
Enfin bon on en est pas la , donc OK :)
NB, pour le forum beauté, actuellement on ne peux pas le bouger, faut attendre un peu , trop de changements