vigileance

http://www.clubpromos.fr/forum/jpg/non-mais-jy-t22319-5.html

Je rêve !!!

purée grave .... la diffamation et je vais appeller maman , et SURTOUT JE REVIENS PROVOQUER j'ai fermé le sujet temporairement du moins on verra

diffamation pfffffffffffff un pseudo sur un forum qui dit avoir 5 comptes, et que les autres pensent que c'est abusé et ayé on va porter plainte à la police mon dieu ... :(

elles sont folles
100.gif

lol enfin pas lol

m'enfin .. je rêves sérieux ...

je deteste la paranoia les persecutés :(

D AILLEURS POURQUOI VOUS M EN VOULEZ TOUS VOUS ICI BORDEL A NOUILLES lol

bon je ne me risque pas pour dire à jj de fermer sa gueule parce que cela pourrait faire des étincelles je ne suis pas diplomate quand on m'enerve un 'tit peu :-D et puis il y a une pouffiasse au boulot qui m'a achevé pour la semaine question nerfs voir limite je verrserais dans le gore

bah nous on sonia

et pis si vous ne postez pas vos sapins de noël dans le post que j'ai ouvert et ben.... je le rebaptise "spécial astuce j'entube jpg" pour faire exploser le compteur du forum :icon_wink: :-D

t'inkiète coqu'li... tu en rêvait : je l'ai fait

j'ai éditer le post de jeune et jolie qui utilisait le rouge que so venait d'interdire
au post de lilarosa

:-)

" Motif : rouge réservé à la modération "

ça fait très déco de nowel en plus, pour peu qu'elles voient rouge ça nous mettrait pas au vert

:-D

vert rouge vert rouge vert rouge vert rouge vert rouge vert rouge

J'ai pas du faire gaffe pour le rouge, au temps pour moi .

j'espère qu'elles n'ont pas fait des siennes today, je viens de déarquer seulement je squate j'ai plus le net chez moi pffff

Lilirose ce n'est pas la première fois qu'elle l'utilise le jour, JJ egalement peut être? à l'instar d'autres membres, j'edite lorsque je vois ( et que j'oublie pas)
on supprime les messages desagreables e qui n'ont rien à faire sur le post en question ? moi j'aurais tendance à dire oui , leurs histoires n'ont pas à embeter les autres et pourrir l'ambiance

on pourrait leur rendre leurs messaes par mp avec AR comme ça personne ne dira qu'on les efface mais ça fait du taf en plus