vigileance

y'a de ça coqu'li.. et j'avais moi même prévenu
:-D

mais pour mon avis simple... c'est jeune et jolie qui à commencer les hostilités
et c'est elle qui à nouveau la provoque... dommage pour lilorose
2 comptes jalouse de 5 comptes
:evil:

et nous on compte les points
:cool:

yess coqu'li

comme je l'avais signalé dans "ça va" je crois
jeune et jolie a provoqué lilarose sur son nbre de comptes pro de 5 alors que elle en a 2
elle avait déjà eu des mots avec cvigne

je trouve que ça fait beaucoup & pour un prétexte léger

et aujourd'hui elle reprovoque lylyrose qui répond en fait à misstèreH

bref... la trève des confiseurs n'est pas pour tout de suite

:cry:

j'ai pas tout suivi , mais ca semble être ca oui oui une reflexion suite au nombre de compte client enfin de numéros de sirets
par contre elle est restée correcte, or la lili dans son dernier post vraiment pas du tout

visiblement tout est rentré dans l'ordre :)

c'et la pleine lune ces derniers temps un mec m'a demande de le desinscrire, car une personne de ton entourage veut lui nuire ( encore ...)
c'est fou quand meme ! sérieux il y a des périodes ou les gens sont sur exités, remarquez moi je ne suis pas en forme nous plus et je m'ennerve facilement ces derniers jours hum

zen pour moi également :)

elle n'est pas dans son assiette J J , pour ne pas dire autre chose, mais je ne vous ait rien dit :/

ah ca me fait penser à la personne qui se targuait d'avoir vendus je ne sais combien d'objets sur ebay , par contre je ne sais plus qui
bon la nuit porte conseil ( chez les autres du moins)

arff j'ai rien dit lol
ou pas lol

je viens de voir qu'elle à réagit " en vertue de" bon je vais lire la suite,

mais ca ressemble vraiment à la nana qui faisait un scandale pour ses objets ebay non ? pffffff

désolée maiss cette nana très peu pour moi les " en vertue de quoi " je me tape du réglement et je me tape de ce que je peux dire etc, je zappe !

bref :)

je veux bien te croire so
:-)

mais perso moi qui est suivi toute l'histoire
je trouve qu'elle a beaucoup été provoquée
et même ces premières réponses à jojo était plus que correct
malgrès un certain acharnement...
:cry:

effectivement quand on sort quelqu'un de ses gonds... la suite est plus épicée

enfin si jiji est pas dans son assiette...
(j'avais crû lire d'ailleurs que juju s'ennyait certain WE)
mais je pense que d'autre membre ont bien d'autres problèmes, voir pire
et pour autnant ils ne s'en prennent pas à tout ce qui bouge
:-?

bon en même temps ça met de l'ambiance
et en plus je suis en repos demain pour cause de samedi travaillé
:-x
j'aurai de quoi m'occuper... qui sera la prochane cible...
:-D

hein tu ne travailles pas vendredi, auj en fait ! Super pour nous.
Auj j'avais ma journée perfusions, j'espère que demain on se croisera même si je repique un peu au truc l'après-midi.
ct quoi la trêve des confiseurs ?

je viens de lire un peu les messages de liro et joje : en effet le "sans commentaire !!!!" n'est peut-être pas sensurable car il n'y a pas de commentaire justement, il n'en est pas moins desobligeant

Quelques membres s'échangent des "ma copine" qui les regroupent en clans. Et toi, Arketyp, mon copain, on se fait une petite bouffe ?;) Vous êtes tous conviés bien sûr.