Bonjour
Se que je trouve injuste s'est qu'une personne qui se vante régulièrement de ne faire que des commandes à moins d'un euro et qui demande à tout le monde combien de compte on a, se permette de me dire à 2 reprises que j'abuse et de me calmer alors que je fais de vrais commandes sérieuses avec de vrais comptes et que ça ne regarde personne. Mais ce qui est vraiment diffamatoire, c'est de m'accuser d'être à l'origine des restrictions de JPG, que je prends tous les cadeaux, etc....Que s'est de ma faute si on doit payer des frais de port, etc.... CA C'EST REELLEMENT DIFFAMATOIRE. Et ses propos sont toujours présents sur le post. Je pense que JPG en a justement marre des commandes de gommes qui sont réellement des abus. Cette personne me fait en plus des réflexions sur mes réponses alors que j'ai la gentillesse de lui répondre honnêtement. Elle voulait une combine, je n'en ai pas. Voila le drame. Je pense avoir été plus que patiente. J'aimerais bien que cette chipie arrête de la ramener et qu'elle me fiche la paix. Voila tout. J'ai vu que mon message avait été enlevé et je constate que ses insinuations sont toujours là. Sur les deux sujets. Ceux ci est injuste et très partial.
Bonne journée.