vigileance

nannn c'est vrai qu'elle déconne là jj ! elle est un tantinet fouille merde !

j'ai suivi le lien d'alerte de lili-rose et c'est que la jj nous en remet une couche pfffttttt !!!!!!

lire ça dès le matin.... bon je retourne boire un café

jpg les rend vraiment taré quand même !

Merci pour ton intervention Arketyp, j'ai seulement le net depuis quelques minutes en fait ! Je te crois bien volontiers bien sur, par contre les atteintes à l'image d'une personne, c'est une autre histoire.
Après , lorsqu'il est questions de plusieurs comptes / commandes / numéro de siret, et dit ouvertement faut pas s'étonner qu'il puisse en découler des messages désagreables. chose que je ne cautionne pas du tout , seulement c'est un fait , et beaucoup l'ont mauvaises surtout ceux qui ne recoivent pas grand chose. enfin bref on dejà evoqué le sujet.

Coquelicot, je n'ai pas compris car JJ à édité ton MP, j'imagine qu'elle s'est emportée
j'espère qu'elle va se calmer, enfin j'espère que toutes les personnes vont se calmer en fait :)

quelques jours après comme par hasard

Diffamation, merci de bien vouloir agir pour moi, autant que l'on a agit
> contre moi. Un peu de justice svp !
> Je ne fais pas des commandes de gommes ou de trombones à répétition, moi
> et je ne jalouse personne. Je me moque de ce que font les autres ainsi que
> de leur nombre de comptes. Je réponds simplement aux questions que l'on me
> pose. Je souhaite juste qu'on me respecte un minimum. Merci d'intervenir
> et de supprimer ce message diffamatoire.
>

suite à mon mp

serieux, je ne sais pas quoi lui répondre, je me retiens , l'hopital qui se moque de la charité, zut j'aurais du conserver le message que j'ai édité

Bonjour
Se que je trouve injuste s'est qu'une personne qui se vante régulièrement de ne faire que des commandes à moins d'un euro et qui demande à tout le monde combien de compte on a, se permette de me dire à 2 reprises que j'abuse et de me calmer alors que je fais de vrais commandes sérieuses avec de vrais comptes et que ça ne regarde personne. Mais ce qui est vraiment diffamatoire, c'est de m'accuser d'être à l'origine des restrictions de JPG, que je prends tous les cadeaux, etc....Que s'est de ma faute si on doit payer des frais de port, etc.... CA C'EST REELLEMENT DIFFAMATOIRE. Et ses propos sont toujours présents sur le post. Je pense que JPG en a justement marre des commandes de gommes qui sont réellement des abus. Cette personne me fait en plus des réflexions sur mes réponses alors que j'ai la gentillesse de lui répondre honnêtement. Elle voulait une combine, je n'en ai pas. Voila le drame. Je pense avoir été plus que patiente. J'aimerais bien que cette chipie arrête de la ramener et qu'elle me fiche la paix. Voila tout. J'ai vu que mon message avait été enlevé et je constate que ses insinuations sont toujours là. Sur les deux sujets. Ceux ci est injuste et très partial.
Bonne journée.

avant de répondre, concentre-toi sur l'attitude de jj
je n'avais pas vu le msg de liro mais elle défend son beafsteak
ct quoi ton mp Sonia, si c pas indiscret ?

plus haut tu dis que jj a édité coquelicot, donc sans lui répondre. J'ai lu un peu sa correspondance entre membres. Elle a aussi édite 2 totof auparavant;)

salut frederie, je parlais à Sonia, tu t'es profilée pendant que je réfléchissais;)

Je ne soutiens personne , seulement les atteintes à l'image d'une personne, le non respect de ce qui lui à été dit, et son comportement , très peu pour moi , c'etait INSULTANT et malgré mes messages elle à continué et maintenant cris au scandale en plus :shock: et aux propos diffamatoires

Lilo je lui ai juste demandé quel était les propos jugés diffamatoire, elle m'envois l'url d'un topic entier je rêve et maitnenatn hop madesoielle pour sa la jouer victime, se met à poster des offres, bah ouai , tiens, ca me rapelle quelqu'un !

j'espère que JJ va se calmer ! :evil::cry:

ca me gonfle grave ses histoires à la con , désolée , :/ les histoires sur le net, les gens qui provoquent peut importe qui , j'en ai marre, assez d'emm.. dans la vie si il faut se prendre la tête avec des conneries de trombones lol