une idée en passant

:oops:
oula... pas vu celle-là... lilo tu loupes rien

et so qui n'a pas relevé en plus... ce quasi lapsus
:-?

l'idéeétait et est toujours de Frederie et acceptée, la réalisation se fait attendre, pour exemple de facilité la vie aux membres cherchant des codes :
de moui95 inscrite en janvier 2011 :

"merci laurence pour ce bon plan pourrais tu orienter la novice que je suis vers les codes de reduction j avoue que j ai pas tout saisie!!hihihi merci"

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/epilateur-philipps-satin-t34189.html

On gagnerait pratiquement à supprimer les Nouveaux codes 3Suisses attendu :
- qu'ils finissent tjrs par ne plus être nouveaux
- que LAURENCE11 aurait posté directement sur le forum général des 3S
- que les nouveaux s'y retrouveraient mieux
- découlant du 3ème tiret : ils hésiteraient moins à poster par peur de se tromper
non que nous sommes des monstres mais tout de même, chacun a sa dignité:-D

Brèfle, Greg va bientôt revenir de son week-end pascal où il a dû aller chercher de nouvelles cloches !

Mon idée à moi est que je VEUX voir COQUELICOT sur un rocher (praliné pour l'occasion)

est ce que cela vous parait jouable de creer un forum spéciale " bouffe " ?

on pourrait y regrouper les sites suivants qui offrent régulièrement des cadeaux plutôt que de les mettre dans "autres"

jours heureux, famille mary, léon fargues,nicole bernard,art village,galantine, la cantinière et les offres cafés comme nous l' a proposé grossemama et peut être qu'il y en a d'autres à découvrir.

je trouve çà sympa d'avoir des cadeaux avec des denrées périssables qui n'encombrent pas les placards de "petits prix" pas toujours utiles

bonjour coquelicot, relativement à ton sujet d'origine, idem pour les la cantinière, mathon, tonton et tontaine et autres faiseurs d'ustensiles de cuisine et de doigtier, j'étais aussi pour qu'on les regroupe

la vente flash d'auj sur trendcorner offre deux sets céramique, que pensez-vous du prix : 19€95 les set (fois 2) comprenant 2 couteaux, 1 éplucheur. Dcouvrez la vente flash de Trend Corner: le Shop des produits tendances
Contenu du coffret
  • 1 couteau Chef :10cm/li>
  • 1 couteau office: 6.5cm
  • 1 économe
  • 2 fourreaux de protection

Ils ont aussi un coffret de couteaux céramique Trend Corner: le Shop des produits tendances 39€95 le set de 7 couteaux :
Matériau : Zirconium, Yttrium et ABS zirconium, ce serait plus pratique qu'un bijou chez Maty
Coloris de la lame : Noir ou blanche
Coloris du manche : Noir

• 1 couteau du chef
  • 2 couteaux éminceurs
  • 1 couteau à steak
  • 1 couteau universel
  • 1 couteau office
  • 1 économe
  • 6 fourreaux de protections