Hello Arketyp,
Merci de faire part de ton opinion

J'ai toujours , pour ma part, voulu un forum avec des sujets d'actualité : encore faut il qu'il y ait de l'activité, nous en avions parlé il y a pas mal de temps et ce fut sujet à discorde à l'epoque, avant meme que le forum soit mis en place les gens imaginait des conflits éventuels :/ Mais bon perso ca me tente toujours.
Par contre un sous forum p our dire bonjour et pour souhaiter les annif, ca me branche pas et je doute qu'ils soient suffisament fréquentés d'ou le manque d'interet . En clair je pense pas que l'activité soit suffisament importante dans la discu générale pour procéder à plusieurs/ certains découpages :cry: les forums sans beaucoups de posts/sujets ne motivent guère les troupes à ce que j'ai pu constater
D'ailleurs pour ma part j'aurais plutot meme procéder à des regroupement par exemple repaire parents futé avec mode & cie = un truc genre famille / mode/beauté
En revanche en terme de création un truc qui maurait tenté ( mais peut etre que moi lol) c'est de developper tout ce qui est vie pratique avec des " astuces diverses" les nouveautés qui facilitent la vie de tous les jours "et des avis/ tests par exemple de produits de consommations courantes genre : les produits discounter/ 1 er prix des GMS & cie ... :-?:-?:-? enfin voila un peu , beaucoup , en vrac

Pour les anniversaires, il y en a peut être ces derniers temps, mais ca fait vraiment tres peu pour consacrer un forum , à mon sens ... d'autant plus sachant que la plupart des membres/ visiteurs viennent pour les bons plans pas + hélas tiens ca me fait penser .. je ne sais pas si avec cette version la dâte d'anniversaire est indiquée??? ca pourrait peut etre booster de ce coté là , faudrait que je simule une inscription car je ne m'en souviens plus du tout :/
)