une idée en passant

est ce que cela vous parait jouable de creer un forum spéciale " bouffe " ?

on pourrait y regrouper les sites suivants qui offrent régulièrement des cadeaux plutôt que de les mettre dans "autres"

jours heureux, famille mary, léon fargues,nicole bernard,art village,galantine, la cantinière et les offres cafés comme nous l' a proposé grossemama et peut être qu'il y en a d'autres à découvrir.

je trouve çà sympa d'avoir des cadeaux avec des denrées périssables qui n'encombrent pas les placards de "petits prix" pas toujours utiles

Désolée coquelicot, je me suis laissée entraîner dans les conversations sans répondre à ton sujet:oops:
J'adhère à ton idée car pas mal de gens cherchent un petit truc comestible à offrir ou à goûter et si on peut leur présenter des marchands qu'ils ne connaissent pas et mieux, les orienter vers les meilleures promos, on va se régaler avec eux.rockinbanana
On n'a pas toujours le temps de se rendre dans des boutiques de produits hors grande distribution, produits fins et autres. Une initiative qui pourrait bien emporter son petit succès et faire venir quelques nouveaux membres et peut-être même qu'ils y mettront leur grain de sel:o

Dites moi les filles pouvez vous dans le coin modos vous concertez et faire part à Greg de manière la plus concise & explicite possible pour faire tout afin que la re- organisation du forum soit effective ASAP.

Si pour ma part je ne propose pas grand chose c'est dans la mesure ou Greg à bien plus de connaissance que moi , et certaines choses qui s'averre anodine ( genre le "é" ) peut avoir des conséquence finalement assez lourde.

Donc à topic dédié à Greg

Ceci étant dit je suis VRAIMENT favorable à un forum caudeaux alimentaire

est ce que cela vous parait jouable de creer un forum spéciale " bouffe " ?

on pourrait y regrouper les sites suivants qui offrent régulièrement des cadeaux plutôt que de les mettre dans "autres"

jours heureux, famille mary, léon fargues,nicole bernard,art village,galantine, la cantinière et les offres cafés comme nous l' a proposé grossemama et peut être qu'il y en a d'autres à découvrir.

je trouve çà sympa d'avoir des cadeaux avec des denrées périssables qui n'encombrent pas les placards de "petits prix" pas toujours utiles

à quand ce sous-forum ?

Etant passé dans le coin pour l'huile d'olive, je me retrouve maintenant en plein "Jours Heureux" dont tu es coquelicot, tourjours bonne cliente pour le café ? En tout cas, bonne posteuse d'offres.

Il y a quand-même un certain nombre de visiteurs dans ces topics bouffe et une clientèle de membres se fidéliseraient certainement à un forum alimentaire.

Sonia, tu étais favorable, moi aussi quand coquelicot a lancé l'idée au moment du remaniement. L'idée saugrenue qui me vient, j'ose à peine la formuler mais, pour éviter de donner un travail supplémentaire à greg, si vous convenez de l'intérêt d'un forum ou d'un sous-forum spécial, en attendant si on animait le coin recettes en renommant le topic : "Le coin des recettes et des marchands de produits fins" (par exemple)

De même que pour les vêtements, il y aurait de quoi adopter un secteur lingerie féminine;)

il ne boit pas de boissons chaudes

je l'ai déjà goûté, du périmé et je l'avais trouvé pas mauvais. J'utilise les échantillons qu'on trouve dans les colis et je garde tjrs une offre de côté pour commander avec une bonne offre sinon sur leur site c'est trop cher.

En fait, j'attire surtout votre attention sur la création d'un secteur bouffe.

voici la page de parrainage du Café Privilège. Je ne suis pas cliente, et vous ?

Caf Privilge - Parrainer un ami

si moi en fait j'ai voulu 2 de leurs cadeaux, une cafetière de taille normale pas leurs 6 tasses qu'ils ont l'habitude d' offrir et une yahourtière, bon c'était 2 offres première commande mais j'ai passé la deuxième sans soucis

le café est bon, je n'ai jamais trop cherché à compter si 5 paquets de café + le cadeau était vraiment rentable vu que que maintenant on trouve de temps en temps des yahourtières à 15 euros

bonjour coquelicot:)

avec une yaourtière j'aurais sauté dessus, depuis peu j'en ai acheté une

pour le café, je me base sur 5 € les 2 paquets, si l'offre ne dépasse pas de plus de 5 € avec un cadeau et la livraison gratuite, je commence à m'intéresser
un des cadeaux qui me disaient bien était la boîte à café

tu te sers toujours de la yaourtière et de la cafetière ?