une idée en passant

la yahourtière oui, elle est simple sans minuteur mais les pots ont une grande contenance et les couvercles sont de toutes les couleurs, elle est jolie
pour la cafetière.... comment dire.... j'ai cassé la verseuse :-D et depuis j'en ai racheté une autre avec le 60/90 des p'tits suisses

ah les verseuses ! Pour un petite machine Allegro de Moulinex offerte à la fête des mères 2009, j'ai mis à la place la théière jaune d'yves rocher qui date de plusieurs années

la cafetière rouge de Quelle, le fond de la verseuse s'est fêlée pendant que le café se faisait:shock:

au fait, j'avais remonté ton post pour remettre au goût du jour ton idée de consacrer un forum spécial bouffe

greg et Sonia ont répondu au parrainage Café Privilège mais pas à la demande réitérée puisque ce n'était pas forcément évident à ajouter à l'époque (oct 2008)

moi je serais d'avis de lui editer/ supprimer son post .

c'est un mec qui spam et diffuse les codes de son propre site ;
bref generalement c'est ce que je fais , dans la mesure ou il n'a pas demande l'autorisation .
qu'il mette l'adresse de clubpromos aussi, qu'on rigole pour voir si il voudra bien nanmaisoh

Merci lilo pour cette info... ok so pour le "nanmaisoh"

mais en même temps il serait bien d'éclaircir le règlement vis à vis des sites de membres
quand à leur "autorisation" par les admins, et les modalités etc...

pour ce site par exemple
ta remarque sur le "partenariat" est plutôt judicieuse en fait
car ils en ont déjà quelques uns (dont site compartifs prix etc...)
http://www.alarosedesvins.fr/cave/content/6-notre_selection_de_sites

et qui sait... si on aurait pas des "bons plans" personnalisés
du style BON'AF du bôDan

en tout cas ils font des promos, du fdp=0, du parrainage et de la "fidèlité"

Merci Arketyp,
Ils sont vraiment intéressants tu penses alors?

Merci pour le lien direct, je ne connais pas compare.net, par contre je doute de l'objectivité de l'annuaire des vins, la je ne sais pas , mais bien souvent les concepteurs des comparateurs ont leurs propres sites de vente, ou inversement.. du coup difficile de s'y retrouver :(
quand je pense qu ej esuis Bretonne, et que je ne bois jamais d'alcool, bon ok, c'est un autre sujet

Pour en revenir à l'idee principale, ca bugg dans l'admin pour la création d'un nouveau forum, mais bon je vais trouver une soluce au plus vite:)
quant on veux on peux hum je le souligne pour ne pas l'oublier lol

quand je pense qu ej esuis Bretonne, et que je ne bois jamais d'alcool, bon ok, c'est un autre sujet
oui bien sûr so... tout à fait crédible

:-D

tu parles du fofo épicerie fine
t'inkiète si tu oublies... nous on oublie pas
:icon_wink:

bien... sur ce, après ce bref top rare mais intense échange ce soir
bonne so and Co
:-)