est ce que cela vous parait jouable de creer un forum spéciale " bouffe " ?
on pourrait y regrouper les sites suivants qui offrent régulièrement des cadeaux plutôt que de les mettre dans "autres"
jours heureux, famille mary, léon fargues,nicole bernard,art village,galantine, la cantinière et les offres cafés comme nous l' a proposé grossemama et peut être qu'il y en a d'autres à découvrir.
je trouve çà sympa d'avoir des cadeaux avec des denrées périssables qui n'encombrent pas les placards de "petits prix" pas toujours utiles
Désolée coquelicot, je me suis laissée entraîner dans les conversations sans répondre à ton sujet

J'adhère à ton idée car pas mal de gens cherchent un petit truc comestible à offrir ou à goûter et si on peut leur présenter des marchands qu'ils ne connaissent pas et mieux, les orienter vers les meilleures promos, on va se régaler avec eux.rockinbanana
On n'a pas toujours le temps de se rendre dans des boutiques de produits hors grande distribution, produits fins et autres. Une initiative qui pourrait bien emporter son petit succès et faire venir quelques nouveaux membres et peut-être même qu'ils y mettront leur grain de sel