Un sac et ofdp chez Apart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clark, je t'ai dis de mon coté impossible de t'en dire d'avantage concernant les soucis rencontrés, exceptés ceux de youtube ( desintégration sur demande = provient de youtube, pas du forum). Je t'ai invité à transféré le MP (récap des bugs & cie )que tu as que tu as envoyé à Greg qui dois crouler sous les mails, mais répond lorsque contracté

Merci Clark :)

Clark, je t'ai dis de mon coté impossible de t'en dire d'avantage concernant les soucis rencontrés, exceptés ceux de youtube ( desintégration sur demande = provient de youtube, pas du forum). Je t'ai invité à transféré le MP (récap des bugs & cie )que tu as que tu as envoyé à Greg qui dois crouler sous les mails, mais répond lorsque contracté

Merci Clark :)
Oui oui Sonia, j'ai bien compris, ne t'inquiète pas, je voulais juste le signaler à Popi qu'elle ne me prenne pas pour un glandeur :-D ou qq'un de mauvaise volonté !
J'ai bien transmis à Greg, j'attends...​

Avec le Code 31051 vous avez 30 % de réduction sur votre article préféré + le Sac Bicolore + Frais de Port offerts jusqu'au 1er juin 2009 !
Et pour 2 articles commandés, un second cadeau : La Cure Beauté Doriance !!!!
En cherchant on trouve des choses à moins de 30 € (moi j'ai pris les tongs à strass à 24,90 ) mais le sac a l'air trop beau !!!

le 30070 que je viens de déballer a les mêmes caractéristiques que l'offre de NICOHUGO ci-dessus.

Attention à la date fatidique du 1er juin pour la gratuité des fdp. Si on passe la cde après cette date, faisons attention qu'ils ne soient pas de nouveau là.

Dernière édition:
oui malheureusement
on n'a pas l'habitude de respecter les dates

as-tu trouvé des articles à petits prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.