Topic Questions à l'attention de Greg

pas au pire Sonia, au mieux, pour nous d'avoir ta présence:)

vous avez tout dit ce que je pense dans vos messages et coquelicot s'exprime du feu de Dieu (celui que vous voulez du moment qu'il me laisse mettre de l'ail dans le gigot) dans ces grands moments de joute humaine et ses métaphores et sa dynamique de parole font d'elles un livre ambulant qui prend aux tripes (pas mon plat préféré mais comme on dit, dans le cochon tout est bon)

Sonia, je viens de lire le post sur l'aid, j'avais oublié que ct l'aid par contre on est le 12 et je ne vois même pas le pleine lune de ma fenêtre.
La journée risque d'être agitée. Les femmes enceintes au dernier degré vont pousser.
Pour le moment, je veille.

Je ne me souvenais plus qu'on parlait des CDG VCG AMHA ici et je ne savais pas où vous demander pour un rapport reçu tout à l'heure par mail aussi je l'ai copié dans le premier topic du coin modo, au sujet du post de l'aid justement :

Reported Post from Forum de Reduction :: Clubpromos.fr‏
De : Courrier Forum de Reduction :: Clubpromos.fr (web@clubpromos.fr) Envoyé :jeu. 11/12/08 23:55
asteria ( mailto:perdu5962@yahoo.fr ) has reported this post:

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/aid-mabrouk-t16784.html#post233506

This is part of this thread:
Aid mabrouk
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/aid-mabrouk-t16784.html

This is the reason that the user gave:
faire enlever ce message merci

This message has been sent to all moderators of this forum, or all administrators if there are no moderators.

Please respond to this post as applicable.

Qui est ce perdu de chez yahoo ?

ok pour le lien d'alerte modération

On n'a pas établi de tour de garde et on ne fait pas les 3 huit pour capter les messages à la source.

L'autre soir (nuit), j'ai effacé deux 1er messages qui nous balançaient une missive sur Obama. D'abord un pouis je reviens vérifier et pof un autre pseudo et le même contenu. Je crois bien qu'il y en a eu au moins un troisième après mon départ, que tu as stoppé Sonia non ?
J'ai eu un pb de copie d'écran donc j'ai dû tout copier la page ds un doc word pour garder trace.

Sinon, je crois que je passe à côté de tout, pas assez activement présente sur le forum. Je suis davantage connectée que devant mon écran.
Il ne faut pas hésiter à me héler par tous les moyens car mon ordi périclite, mes yeux et mon ouïe aussi. Quand à mon cerveau, il ne me rend pas la vie facile. Voilà pour la biographie de la nuit.

Je vais regarder les nouveaux messages avant que le sommeil ne s'empare de mon vieux corps.

86.gif

lilo le perdu a son nom juste devant :icon_wink: et coqu'li tu n'as pas perdu ton chat par contre il a pas du avoir son Felix :-?

:shock: mais c'est mon chat :-P

yes, j'ai envoyé ma réponse trop vite, je voulais te dire que je l'aime trop ce chat, il me fait penser à celui de ma fille, sauf qu'il est blanc...gris
il est adorable en fait

mais le tien surtout dans la situation où il t'a représentée, ct top:)
ces chats, ils ont tjrs l'air à moitié pas contents

arketyp...euh... j'ai rien compris:-P

Dernière édition:
il me vient une question : dans le tas de gens connectés, les + c vous mais pas que vous... Quel est ce clan ?

De : Courrier Forum de Reduction :: Clubpromos.fr (web@clubpromos.fr) Envoyé :jeu. 11/12/08 23:55
asteria ( mailto:perdu5962@yahoo.fr ) has reported this post:

Qui est ce perdu de chez yahoo ?

86.gif

:icon_wink:

la moitié pas content c'est visiblement la tête... donc la queue ça doit être quelque chose :-P

Alors , petite news .. La personne ci - dessus m'a rapportée que clarr___k connaissait son adresse. Ce qui confirme mes doutes : Pata_trazz car je sais qu'elles ont échangées des cadeaux ensemble...

oh ben merde, j'y pensais hier mais pas que ct clark : je voyais une personne mûre et sûre d'elle, ça c certain

pour l'e-mail d'asteria, je trouvais marrant qu'elle ait utilisé perdu

ben si le + ce sont les amis, vous êtes tous mes amis, asteria je n'ai encore pas eu de pb directement avec elle. Et l'* ce sont les ennemis ? Je n'ai pas souvenir d'avoir clarkgabelisé mon tableau de bord.;)
mais pour les amis je comprends mieux car audrey en fait partie, je l'y ai entrée un jour qu'elle le demandait en plaisantant : au moment où je n'arrivais pas à enregistrer coquelicot lol

N'empêche les enfants, frederie et arketyp, vous me tenez des discours ésotériques auxquels vous ne m'avez pas initiée, ménagez mon entendement
86.gif

mortderire:tbhp:
8_1_227%5B1%5D.gif