Topic Questions à l'attention de Greg

Greg :

1 - Ca serait bien de mettre le formulaire d'ajout de code également sur le forum , ce même formulaire pourrait éventuellement faire office de formulaire de codes périmés.

Greg,

idées de Lilo

2 -
Aussi, Galerie Noémie n'existe plus en tant que vendeur et leurs articles sont vendus par CCB.
Dans les intitulés, comme pour Edmée et Celaïa, peut-être préciser entre parenthèses :
Daxon (dont Edmée et Celaïa)
CCB (dont produits Galerie Noémie)

3- enlever le "h" d'heline ( mea culpa)

Dis moi ce que tu en penses d'une part et de l'autre ce que tu veux que je fasse

Greg,

idées de Lilo

2 -
Aussi, Galerie Noémie n'existe plus en tant que vendeur et leurs articles sont vendus par CCB.
Dans les intitulés, comme pour Edmée et Celaïa, peut-être préciser entre parenthèses :
Daxon (dont Edmée et Celaïa)
CCB (dont produits Galerie Noémie)

3- enlever le "h" d'heline ( mea culpa)

Dis moi ce que tu en penses d'une part et de l'autre ce que tu veux que je fasse

On voit ca au tel. a cause des URLs. J'ai la flemme de faire la description par ecrit ce matin :P

Gregggggggggggggggggggggggggggggggggg

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

euh ca dring pas chez moi hein !!

Voui j'avais évoqué le sujet, avec quelques personnes ici , c'est pour cela que je ne touche pas à ca :)

Sonia, ton tél en fourrure sonne :-D

telephone-fourrure-rose.jpeg

Lol je ne sais pas si j'ai rêvé mais je crois que betty à un teléphone comme ca lol

Sinon je crois que Greg m'a oublié pfffffffff les hommes ! j'en ai marre faut toujours attendre avec eux !

Arketyp, si tu es dans le coin , tu veux me téléphoner? ah comment ca t'as pas mon tel? pfffffffff des excuses ;)