Topic Questions à l'attention de Greg

je me permet de rebondir sur le sujet qui n'est pas celui du post...

certains esprits s'échauffent et on voit ainsi différemment certaines personnes :-? les sujets de sociétés ne sont pas pour demain si les intervenants ne sont pas là pour partager et échanger mais faire passer leur message quelque peu diffamatoire (pour rester correct) envers des personnes, des communautés, voir même des croyances.

le post VCG semble renaitre de ses cendres à nouveau, un peu d'huile suffit...

mais au delà de ça voulant simplement vérifier une info de 1er ordre de notre assureur hollywoodien... je suis tombé sur un message datant de quelques semaines d'une assureuse tout aussi sûre d'elle, sacré louloute, ayant la même info à la ponctuation près... quoique émettant, elle, un doute en parlant d'intox...

http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/partir-janvier-2009-t52407.html

notre courtier adoré serait il une perle d'assurance à lui tout seul :icon_rolleyes: et ne sommes nous pas intoxiqué :idea:

bien vu coqu'li pour le gyrophare... trop drôle :-D en ce moment il flash bien rouge...

CDG Roissy Charles de Gaule ?
VCG
...

j'ai écrit un mot tout à l'heure et hop, envolé, mon ordi passe un mauvais moment et s'en prend à mon temps.

Bref, j'ai raté les CDG comme l'année dernière. Dommage.

Sonia, partage avec nous quelques-uns de ces moments inédits que tu passes avec des individus riches en critiques plus qu'en bienséance. Tu te sentiras moins seule et nous aurons une "meilleure" image de certains membres que nous côtoyons aussi.

Virer séance tenante (en gardant trace) toutes ces interventions violentes et malsaines, tu nous donnes le feu vert ? Que les autres n'aient même pas le temps de répondre. Certains sont à l'affût ?

r

Oui Arketyp, justemnet on en à un peu parler dans l'autre topic ... ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des gens aussi en forme pffffffffff :/

Je viens seulement de comprendre la signification de VCG , je note ;)

Tiens Lilo, le petit dernier sympa, je n'ai pas pris la peine de tous les lire, la flute !

Oui bien sur pour virer les msg pas de souci ! au contraire!
Franchement oui e pense que certaines personnes sont à l'affut, tout est prétexte à foutre le bazar j'ai l'impression ... Surtout en période de pleine lune .. Apparemment ya des excités partout et ca on y pourras pas grand chose, il y en aura toujours à un moment ou un autre... ca me surprends pas du tout ni d'un coté ni de l'autre en fait

J'ai un log pour le topic des coups de gueule( note que si j'avais pas recu de MP, ni lu Coquelicot j'aurais surement rien vu avant demain ..)
bref si tu veux la discussion dis moi je te l'envoie, enfin la discussion ... c'est un GRAND mot :/

http://www.clubpromos.fr/forum/members/asteria.html
reputation_pos.gif

icon1.gif
Re : fete de laid
sonia
la je suis en colere des propos virulent de lair machin
soit ses messages qui critiquent la religion sont effacer soit je viens plus
et pas mal de musulmanes feront de meme
on es en discussion sur msn
et on ne participera plus
cest intolerable ca
il denigre meme notre post du ramadan
il a rien a faire ici
il est ou le respect:icon_cry:

Oh par contre pas suivi l'histoire des assurances ( je pense par contre vu le comporte de tête à cl_ark ca tends pas mal vers le pseudo noyage de poisson / gifle et carresse dans le sens du poil) maintenant je ne suis peut être dans l'erreur ...
ca m'étonnerait pas que se soit juste un copié collé.... Si du moins cette personne est bien celle à laquelle je pense...
bref je reviens demain , j'espère que la journée a été bonne pour vous malgré tout..

A demain ;)

Punaise zut c'est dommage, hier j'ai recu un appel téléphonique d'un mec que je n 'avais pas vu depuis des années... et qui dirige deux agences AGF pffffffffff si j'avais su. j'en aurais profiter pour lui demander si il était au courant ...

oui effectivement... comme lilo... :idea:... j'ai loupé bien des épisodes, et n'ai pas eu le "loisir" de lire les critiques du post sur le ramadan que pour le coup j'ai suivi et qui n'a jamais souffert de quelconque débordement d'un coté ou de l'autre, sauf peut être au niveau de la soupière :-P... pour ce qui est de l'extrait, elle n'a pas tout faux en même temps :-?

Non bien sur pas tout faux par contre le chantage, ca le fait pas, j'ai déjà connu ca avec cette personne :/

Tu veux les posts Arketyp. bon aller je vais poster un youtube et zou je file m'occuper de mon linge... et demain i ll be back... consulter mes messages privés espérant en trouver un au moins sympa ;)
Ah oui j'oubliais, je crois que je vais remonter le topic alerte modération , car on ne peut pas être 24 /24 à voir tous les topics, et apparement cette fonctionnalité n'est pas connue de tous

Oh par contre pas suivi l'histoire des assurances ( je pense par contre vu le comporte de tête à cl_ark ca tends pas mal vers le pseudo noyage de poisson / gifle et carresse dans le sens du poil) maintenant je ne suis peut être dans l'erreur ...

ca m'étonnerait pas que se soit juste un copié collé.... Si du moins cette personne est bien celle à laquelle je pense...
bref je reviens demain , j'espère que la journée a été bonne pour vous malgré tout..

A demain ;)

Punaise zut c'est dommage, hier j'ai recu un appel téléphonique d'un mec que je n 'avais pas vu depuis des années... et qui dirige deux agences AGF pffffffffff si j'avais su. j'en aurais profiter pour lui demander si il était au courant ...

ben voyons so... un hoax comme prétexte... pourquoi pas remarque...
encore une concession de la web' touch, ça vaut le coup de la panne peut être...
:icon_wink:

sinon pas faux pour le message... effectivement les lignes sont tellement grosses
que j'avais pas lu ce qu'il y avait entre elles

" alerte modération " :?: mince je suis pas d'astreinte cette nuit j'espère :-?

bon j'ai du linge qui m'attend aussi, enfin des draps et une couette... oui j'en ai qu'une :-P ... je ferai mon courrier demain plutôt

personnellement je n'accepte pas plus le chantage que l'agression gratuite

de par mon expérience les plus grands maitres chanteurs ne sont que des manipulateurs et derrière on ne trouve qu'un gros flanc tout mou, un ballon de baudruche qui se dégonffle en tournoyant dans l'air dès que l'on monte au front et que l'on ne cède pas, mais ce n'est que mon avis.....

j'ai du mal avec l'idée qu'on te prenne en otage sonia a chaque fois qu'il y a un conflit.....mais bon ce n'est ni la première ni la dernière fois a priori

lilo CDG pour coup de gueule ça ne le fait pas ?

ça semble cyclique effectivement, comme les saisons
et en même temps si on applique le principe de précaution on risque de ne plus faire grand chose
alors il faut se faire une raison, la société est ainsi donc à CP ça existe aussi
comme le précise coqu'li le plus dommageable reste l'impact sur toi so :cry:

donc peut être ne devrions nous pas abandonner des posts sur les sujets de société
en mettant en place des règles strictes relatives à la bonne tenue des membres dans les propos
que les modos appliqueraient à la lettre sans qu'il n'y ai discussion, sauf entre nous bien sûr :icon_wink:

De mon coté je crois penser que cela ne serait pas normal de pénaliser tout le monde, pour une petite minorité , d'autant plus que les autres sujet de ce type n'ont pas eu ces problèmes là. c'est toujours je pense une question d'individu, plus que de sujet, si t'as envie d'emmerder, tu trouveras toujours un sujet, et la façon d'énerver au moins une personne.

pas envie de rendre honneur, de faire plaisir à ces personnes ont mettant en place à cause d'eux des règles plus restrictives... le mieux AMHA serait qu'ils dégagent et foutent la paix aux gens. poffffffffffffffffffff font c... grave. enfin c'est juste mon avis du jour
Pour ce qui est de la bonne conduite, il y a un réglement à l'inscription, + un autre dans le forum la vie du site forum .. ils s'en tappent à l'évidence.
et oui coquelicot, comme tu le dis ca ne sera pas la première ni la dernière... que ses soit sur CP, ou en d'autres lieux, il y a toujours des moments ou ca part en sucette, toujours toujours. je trouve CP super calme par rapport à certains que j'ai connu .. et tant mieux !
je vais prendre un doliprane, à plus tard si je ne m' écroule pas ou à demain , au pire;;;