Topic Questions à l'attention de Greg

sonia galerie noémie est vendu par daniel jouvance

bon ben sinon nous avons en ce moment sur CDG le pourquoi du comment je ne souhaite pas un forum société :cry: il y en a 2 qui ont oublié de fermer leur grande gueule :-x ne faudrait il pas leur rapeller de s'entretuer en mp et qu'une guerre de religion n'a pas sa place ici ?

Voui merci Coquelicot, je sais bien mais là pareil problème d'url je ne peux rien faire pou rl'instant, greg va s'en charger, mais tu fais bien d'en parler je vais le rajouter dans le post d"origine.

Sinon, bien sur que de mon msg sur le forum les invitant notamment à échanger via la messagerie, j'ai contacté par MP immédiatement, ya une facon de dire les choses et la c' était vraiment trop trop trop ! Le mieux là dedans c'est que finalement, c'est moi qui ai ramassé des messages sympa : pas bien de critiquer la religion des atures, mais pas bien non plus de fermer le sujet , d'editer etc

suis au tel avec greg je reviens

je me doute bien que tu essuis les plâtres encore.....

sérieux ils me font ch..r avec çà, l'un agresse et l'autre jette de l'huile sur le feu sans en avoir l'air

bon je vais les zapper c'est mieux pour moi

sinon j'ai bien rigolé, je ne savais pas que quand on voulait être invisible sur le forum on avait son point de connection rouge :-D discrétion assurée, çà fait un peu gyrophare :-D

ça met un peu d' ambiance
185.gif

sans rire, sans parti pris, je suis, aussi, contre le fait d' égorger les moutons, dans les salles de bains, comme je suis contre la corrida et d' autres choses .........

Me voila de retour, j'ai un autre MP de clarrkkkkk même pas envie de le lire tiens

En fait c'est super dommage, car moi j'aurais bien aimé un forum ou l'on parle vraiment de tout ... Le problème, c'et qu'on ne peut le faire avec tout le monde, je pense que c'est plus une question d'individu que de réèl problème. et il y a une facon de s'exprimer, de faire passer une idée sans rentrer dans le lard on va dire.

Moi frederie du moment qu'on fait pas ca dans la mienne lol ( je déconne... ) je ne supporte pas la corrida au passage... je ne l'ai jamais supporté ! comme pleins d'autres trucs, maintenant je suis plus modérée sur les forums que je ne le suis dans la réalité à dire ... mais je n'agresse jamais les gens verbales en tout états de cause. par je défends mes opinions.

et bah moi ces histoires de moutons me font remonter des souvenirs que je voudrais effacer de ma mémoire, entre ma tête et mon coeur le parti pris n'est pas du même côté.et je n'aime pas avoir le Q entre 2 chaises :-D

qu'ils aillent s'engueuler où se faire cuire un gigot ailleurs que sur la place publique, je compterais les morts après :-)

Oh purée ! Coquelicot, je te pries de m'excuser : je me demandais pourquoi tu me disais que je n'étais pas intervenue .. Mais en fait je viens de voir il y a quelques minutes le topic coup de gueule !!!( j'ai recu un mail d 'as_téria( qui au passage une fois de plus menacait de quitter le forum elle est toute les personnes qu'elle connait ... meme délire qu'avec cha_nel5 quant elle se sont fritées...) bref elle pète un plomb, du coup je me demandais de quoi elle parlait ohhlalalala. désolée

Du coup , j'ai été radicale, car je ne pense pas que se soit gérable autrement , si ? j'ai supprimé tout les posts concernés ! elles pouvaient continuer en MP , mais non , c'est mieux d'étaler ca !
Je ne veu pas paraitre parano ou voir le mal partout, mais un topic sympa/ interessant et à coté de ca autant de bordel dans un autre sujet... un coup je te donne une gifle et de l'autre je te caresse.. la c'est un peu manipuler les gens je trouve non ?

la je suis vraimnet ennervée

ne t'excuse pas sonia tu ne m'as rien fait :-)

c'est clair que notre "astéroïde " est une manipulatrice de premier ordre et notre "monsieur cinéma" ou madame.... je n'en sais rien est un pitbull très agressif, du virtuel pas si virtuel que çà proche de notre vie de tous les jours avec révélations fracassantes de lettres privées et de tirs à vue

que je t'admire de savoir moderer, composer et decider avec autant d' objectivité dans ces situations et surtout de te farcir des mp.... comment dire......gonfflants ? c'est un peu faible comme mot non ?