Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le problème est le même partout avec les vendeurs multimédia à l'origine la fnac faisait la différence mais plus maintenant c'est là tout l'intérrêt d'internet pour se faire une opinion après restent les goûts et les couleurs lors des cadeaux et là aussi les bons cadeaux sont plutôt une bonne solution
@fred : je confirme canon c'est top en photo
:icon_wink:
ma soeur a été mal conseillé la qualité des photos est médiocre en pleine lumière ça peut aller, mais dès qu' il fait à peine sombre ou couvert c' est l' horreur, idem à l' intérieur le rendu des couleurs est nul la batterie ne tient pas longtemps mon tél fait de + jolies photos
chez boulanger au SAV ils étaient bornés, me disaient que je devais y réfléchir avant, mais de une ce n' est pas moi qui l' ai choisi et de deux sans avoir fait une seule photo je en pouvais pas savoir qu' il était nul en + boulanger n' est pas près de chez moi, j' ai 3/4 h de route pour y aller que du bonheur
le seul truc sympa c' est le mode crayon qui te prend en photo comme un dessin
mode crayon... ou comment faire d'une photo ratée une oeuvre d'art :-D
pas bien... je me moque mais tu as raison étonnant quand même ce ni repris, ni échangé est-ce une politique générale à Boulanger ou plutôt un technicoco mercial qui se la pète ça pourrait être creusé sur leur CGV
car pas courant pour une grande enseigne
:evil:
j'imagine aisément fred que ta diplomatie engageante a certainement été un terreau fertile au dialogue et que l'empathie naissante a scellé l'entente cordiale débouchant sur un accord unilatéral classant ta demande sans suite