Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
This is the reason that the user gave:
A clôturer, merci : code réservé
Code déjà usurpé donc... Avec tous les codes qui ne passent pas dans tous les comptes, si on se met à fermer un post comme celui-ci, on va se poser la question à chaque fois non ?
Je pars déjà du principe que vis-à-vis de la non-fermeture des posts à codes invalides, sauf 3S et LR, il n'est pas prévu de fermer ceux qui sont réservés. Tant que le propriétaire du code, s'il est unique, ne se manifeste pas pour faire fermer la discut, dans ce cas on cache le code évidemment.
Jef j'ai réécouté Fous ta cagoule, sur les yeux même.
Bonjour le coin modos, surprise en ouvrant cp avec l'image de Noël
Dommage qu'il n'y ait pas un lien enrichissant pour fêter ça
ou bien moins enrichissant mais dynamique en menant à la page d'inscription au forum (même si le lien est juste en-dessous)
salut (offciel) lilo :icon_wink:
oui alors te voilà un petit lien... dynamique (j'ai pas retrouvé celui de Tino qui aurait déchiré grave) :-D
j'ose pas le poster sur le forum, je sais pas où on en est au niveau fatwa en cours
Ne vous postez meme pas la question, c'est un forum laique dans un pays laique.
Si ce que vous postez ne serait pas censure avec un "interdit aux moins de 18 ans" pour un film, c'est postable.