Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
excuse Fred, vois comme je suis : tu me dis bonjour 4 mn après que j'ai posté et je suis déjà perdue quelque part sur le forum ou ailleurs dans ma vie

je croyais qu'il y avait une discut aussi ici par rapport à la fermeture des posts.

Encore cristel :

cristel17 ( mailto:cristel1@free.fr ) has reported this post:

20€ Sans minimum d'achat et FDP 0€
http://www.clubpromos.fr/forum/somewhere/20-sans-minimum-t43990.html#post669958

This is part of this thread:
20€ Sans minimum d'achat et FDP 0€
http://www.clubpromos.fr/forum/somewhere/20-sans-minimum-t43990.html

This is the reason that the user gave:
A clôturer, merci : code réservé

Code déjà usurpé donc... Avec tous les codes qui ne passent pas dans tous les comptes, si on se met à fermer un post comme celui-ci, on va se poser la question à chaque fois non ?

Je pars déjà du principe que vis-à-vis de la non-fermeture des posts à codes invalides, sauf 3S et LR, il n'est pas prévu de fermer ceux qui sont réservés. Tant que le propriétaire du code, s'il est unique, ne se manifeste pas pour faire fermer la discut, dans ce cas on cache le code évidemment.

Jef j'ai réécouté Fous ta cagoule, sur les yeux même.

Bonjour le coin modos, surprise en ouvrant cp avec l'image de Noël:)
Dommage qu'il n'y ait pas un lien enrichissant pour fêter ça;)
ou bien moins enrichissant mais dynamique en menant à la page d'inscription au forum (même si le lien est juste en-dessous)

salut (offciel) lilo :icon_wink:
oui alors te voilà un petit lien... dynamique (j'ai pas retrouvé celui de Tino qui aurait déchiré grave) :-D
j'ose pas le poster sur le forum, je sais pas où on en est au niveau fatwa en cours

[YOUTUBE]7IqxVCu0yxU[/YOUTUBE]

Bonjour nuit Jef, laisse béton Tino je préfère ta video

Alors l'équipe, c postable ou non sur le forum ?

Oui c'est tout a fait postable.

Ne vous postez meme pas la question, c'est un forum laique dans un pays laique.
Si ce que vous postez ne serait pas censure avec un "interdit aux moins de 18 ans" pour un film, c'est postable.

hier j' ai revu un truc que j' avais posté il y a 2 ans et je ne me souvenais pas avoir posté ça

n' ayant pas été censurée, j' en ai déduit que tu ne l' avais pas vu Greg

:-D

j' étais pire que maintenant il y a 2 ans, je m' améliore avec l' âge

:-P