Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Elle a eu de la chance :P
Non mais en fait c'etait prevu d'augmenter la capacite. Puis ca s'adresse a tout le monde j'ai regarde les stats de stockage et il y a quelques utilisateurs qui arrivaient au max de la capacite de leur compte donc c'etait necessaire.

Je ne fait pas de favoritisme :P

moi je dois pas avoir la chance ou le bon sexe
:cry:

ma MP est tjrs à 99%
:-?

salut l' équipe

@ Arketyp, je pense que Greg ne parlait pas de nous, car la capacité de ma MP n' a bougé

:cry:

@ Coquelicot,cela ne doit pas être évident de travailler la nuit avec des enfants à gérer la journée

Bonjour

Moi non plus

:)

Sinon je viens de repenser à Ambre, je ne sais plus ce que nous avions décidé? , juste un titre sous son pseudo me semble t il , mais lequeL? je devais le lui demander???? rhoooooo désolée je suis encore à la ramasse

ouf, j'ai dû passer par quelques tentatives en quelques jours : 2 membres m'ont prévenue

ça va Frederie ?

As-tu un compte à la Vente du Diable ? Je ne sais pas encore si je vais commander et j'allais me rendre au forum de parrainage (mais une fois n'est pas coutume, n'est-ce pas ?)

Bonjour Sonia, tu fais bien de nous le rappeler surtout qu'elle y sera très sensible. Je pense qu'on pourrait lui proposer en mp un titre et lui demander si elle en préfèrerait un autre.

pour me parrainer à la Vente du Diable, ça vaut pour tous les membres de l'équipe