Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
bonjour greg,

j'ai agi avant pour tester les réactions

quand vous voulez, on remet en normal toutes les grandes ventes que j'ai mises en post-it

je vois que les gens participent sur les 2 options : malheureusement, je n'ai pas récupéré grand-chose de récent dans l'historique

un problème à résoudre rapidement : ces ventes étant un panier à demandes de parrainage mais la plupart ne l'obligeant pas, je vois que des membres s'inscrivent naturellement

je viens d'ouvrir un lien de kisscool, StockFinal.com - Enable Cookies où je ne suis pas inscrite. J'aimerais autant en faire profiter quelqu'un mais je crois que devrait être organisé sur place un parrainage ventes privées

merci Greg pour l'annonce officielle, je ne suis pas pro de Bulletin Officiel, d'ailleurs je ne suis pas encore tombée sur la tienne:-?

comment faire pour que la liste des ventes privées de Frederie reste en tête des discussions importantes ?

Dernière édition:
(si j'ai bien compris la question :) suis pas reveille toujours ) Tu peux lancer le sujet dans le forum ventes privee puis aussi ouvrir un autre dans la section parrainages. Si quelqu'un demande du parrainage dans la section vente privee on les referent au forum parrainage.
Bon y'a aura toujours qui vont passer au travers des mailles du filet et c'est OK comme ca je pense.

Et merci pour tous les messages que tu as deplace!

Pour l'annonce officielle > personne ne fait attention a ce que je dis de toutes facons :D

sincère je n'ai pas vu où tu l'avais mise et depuis j'ai oublié de courir après

pour le parrainage concernant les vpc spécial ventes privées, oui tu as bien compris et réveillé ou pas, chacun sait que lilo n'aura jamais un prix de clarté
par contre, ça ne me dit pas d'avoir une discut en post-it que pour ça, si Frederie est d'accord on pourrait mettre un addendum à sa Liste des Ventes privées pour renvoyer les gens au forum parrainage. C'est bien d'en parler car pour beaucoup de ces marchands, leur page s'ouvre sur une identification et je ne voulais surtout pas inciter les membres à m'en envoyer des demandes, because que j'en parle et que si j'ai accès à certaines, c que j'y suis inscrite.
Je mets les codes que je connais pour les premières commandes...

tu as eu ton salut quotidien au topic du jour;)

merci

il est quelle heure chez toi Greg ? Je suis tellement fatiguée que le décalage horaire..

on a un ami en Martinique et j'hésite tjrs avec notre heure d'hiver mais vous êtes tous les deux sur le méridien de Chicago
enfin brèfle, fait beau quoi;)

question idiote après plusieurs années, posée plus haut : comment faire pour que la liste des ventes privées de Frederie reste en tête des discussions importantes ?

on a un ami en Martinique et j'hésite tjrs avec notre heure d'hiver mais vous êtes tous les deux sur le méridien de Chicago
enfin brèfle, fait beau quoi;)

Je suis sur celui de New York. Chicago a une heure de moins, Paris -7h (sauf dans la periode ou l'heure d'ete/hivers n'est pas en synch.)

Il me semble que la Martinique est comme Miami GMT-5 :)
Bref, une heure de plus ou de moins....il fait 23 deg. ce matin :P Soleil a donf comme d'hab....:cool: