Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je suis sur celui de New York. Chicago a une heure de moins, Paris -7h (sauf dans la periode ou l'heure d'ete/hivers n'est pas en synch.)

Il me semble que la Martinique est comme Miami GMT-5 :)
Bref, une heure de plus ou de moins....il fait 23 deg. ce matin :P Soleil a donf comme d'hab....:cool:
chez moi aussi, soleil :cool: :-P

Je viens d'augmenter la taille maximum d'espace disque que les utilisateurs ont pour leurs fichiers de 20Mo a 30Mo. J'ai aussi change le nombre max de messages stockes de 200 a 300.
Miss-carla arrivait au maximum et m'a prevenu par MP donc j'ai fait le changement pour tous.

Je viens d'augmenter la taille maximum d'espace disque que les utilisateurs ont pour leurs fichiers de 20Mo a 30Mo. J'ai aussi change le nombre max de messages stockes de 200 a 300.
Miss-carla arrivait au maximum et m'a prevenu par MP donc j'ai fait le changement pour tous.
tu réagis vite quand c' est miss coca qui te le demande :-P

tu réagis vite quand c' est miss coca qui te le demande :-P

Elle a eu de la chance :P
Non mais en fait c'etait prevu d'augmenter la capacite. Puis ca s'adresse a tout le monde j'ai regarde les stats de stockage et il y a quelques utilisateurs qui arrivaient au max de la capacite de leur compte donc c'etait necessaire.

Je ne fait pas de favoritisme :P

il y a des changements simples et d'autres qui demandent des jours voir des semaines de travail.

poster tous les jours :-D

avant de recourir aux solutions approximatives, ma question, en regard de ta réponse, perd de son idiotie car je préfère d'abord savoir ce qu'il est possible de faire, ce que nous pouvons faire.

une autre question qui n'avait pas obtenu de réponse : peut-on, en tant que nous-nous, pas nous-vous ou vous tout court, éditer un msg sans que la notification de l'edit apparaisse en bas du msg modifié, quand on modifie le message d'un membre, notamment le msg d'origine d'une discussion ?
Cela peut servir par exemple quand on modifie l'origine d'un lien qui rapporte à un membre pour le transformer en lien direct au site concerné ?

pour le forum 3 suisses, car souvent les codes sont mis n' importe où

ce serait bien d' avoir seulement 2 sous forums comme Greg a fait pour la redoute

c' est à dire enlever le mot "cadeau" dans les 2 sous forums

et supprimer le sous forum "nouveaux codes"

(bien sûr en déplaçant les sujets à la bonne place)

qu' en pensez vous ?

:-)

piqûre de rappel

Ce changement demande une redirection permanente de tous les liens (les milliers de liens...) contenus dans ce forum... J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.

n'y a-t-il pas une alternative ?

je n'ai pas oser lui proposer çà pour calmer ses enfants qui dessinent sur les murs et courent partout

enfant-alcoolique.jpg

un coup de gnôle çà calme même les plus casse pieds :-D
j'adore

à les mettre sans aller en mode avancé
ça ct pour les smileys dans la réponse rapide

Lilo, quand nous (modérateurs et membres) éditons un message cela se voit
Greg peut le faire sans que cela se voit :-D

il y a des changements simples et d'autres qui demandent des jours voir des semaines de travail.
j' ai bien compris Greg, mais par la suite j' avais demandé que tu enlèves juste le mot cadeau dans l' intitulé et ça je ne pense pas que cela prenne des semaines .............