Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

kikou lilo

:icon_wink:

tu voudrais bien me pèrenoëliser
:-P

pour ce qui est des bannières, je clic peu ou pas
:-?

c'est comme la pub à la TV : on clic pas et ils ont leur retour sur investissement
depuis + de 40 ans la pub intrusive leur rapporte sans besoin d' interactivité
:evil:

que c bien dit:-P
il n'empêche qu'en temps que bon citoyen du coin modos, il serait bon que tu te souviennes, si tu l'eût lu un jour que le Sieur Gregory (pas Lessieur enfin si mais le Sieur) nous écrivit qu'un clic/jour seulement rapportait.

Je serais ravie de te pèrenoëliser, simplement ma banque d'images est d'une fadeur infinie et rien ne saurait te représenter dans ton plus bel appareil, je veux dire avec la plus belle gueule que tu pourrais nous montrer:-D
je n'ai pas été fichue d'y trouver une image pour me mèrenoëliser moi-même, sauf une que j'ai failli utiliser, datant d'il y a quelques mois, un jour que je me mirais avec la boule à zéro.

boules6.gif
lumieres9.gif
boules7.gif

c16f1d8b.gif

elle est trop chouette ta signature:o
tu ne veux pas te la mettre en avatar ?

en fait lilo j'en avais fait une beaucoup mieux
avec le sapin, la neige, le petit chalet, les pistes de ski, le tire fesse, les chiens de traineau, le père noël, les lutins, quelques inuits, des rennes en veux tu en voilà, un igloo duplex, des lutins encore..., des guirlandes et un chien
mais on a droit à 4 images dans la signature
:-?

:icon_wink:

bonne idée mais la zenitude que tu souhaites sera pas du voyage
j'ai pas précisé que les lutins et le père noël smurfent sur une zik débridée
et les rennes dans un état d'ébriété avancée
ayant arrosés leur cachet de canal+ forment les coeurs improbables
rockinbanana

en commençant la lecture je pensais me dévouer pour que Frederie ait son beau décor de noel mais tu commences à attiser mon intention. Montre-nous vite avant que je pense à autre chose

greg, tututjittuttttttttttttttttttttttttt, arrive, tu fais de la peine à Frederie, un bon mouvement, tiens remise bodan jusqu'en janvier (son spectacle va se terminer quand déjà ?) et tu auras une belle place pour mettre du baume au coeur de ta modo de choc, sinon, gaffe, mate sont titre et redoute !!!!!!!!!!!!!!