Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Bonsoir Frederie:)

connais-tu la boutique lemondedubagage.com
ils font des remises jusqu'à 80% pour des bagages comme Platinium, ...
je ne trouve pas de code de réduction sur le net pour le proposer sur le forum pour une livraison gratuite par exemple

http://www.lemondedubagage.com

Dernière édition:
bonjour Vous:)

Déjà la livraison est gratuite, donc plus besoin de codes pour elle. Ils doivent faire dans l'années des réductions comme du -15%, je doute que ce soit cumulable avec le code.

Ils fêtent leur premier anniversaire pour leur site mais ils existeraient depuis 15 ans. Ils font à cette occasion -60% sur tout leur site.

La vente de bagages à -80% est limitée dans le choix.
Le Monde du Bagage : Promotions
http://www.lemondedubagage.com/acti...-disparaitre-sac-a-roulettes-pukhet-noir.html

Par exemple, pour faire un beau cadeau de fin d'année à une personne qui voyage beaucoup.

Pour le reste de l'année, il pourrait faire partir d'un secteur où l'on trouverait des choses qu'on n'obtient pas avec des -20/18€. Un secteur au nom voilé pour les membres plus fortunés, tels ceux qui achètent régulièrement des vêtements Apart par exemple, sans forcément attendre les soldes des grandes marques.
Secteur avec épicerie fine, parfums que les voyageurs s'achètent dans les boutiques duty free des aéroports, que sais-je, voiture avec chauffeur pour un soir:)

J'aimerais bien que CP figure dans la première page de Google sous leurs liens car j'ai vu peu de sites de bons plans et c de la triche, ils n'ont aucun code à nous offrir à par un avec une réduction de -15% qui date de Mathusalem.

Comme on a du Gsell qui plaît bien, pourquoi ne pas étoffer la maroquerine sur le site surtout que là c'est du Platinium et autres bagages à coques. Qui n'a pas un jour besoin d'un vrai bagage-cabine:-D

Prochainement ils vont proposer de vendre leurs bagages sur d'autres sites : http://www.lemondedubagage.com/action/categories/49/promotions.html

Pour les parfums entre autres, j'ai reçu un mail du site Douglas.com offrant une réduction de - 20% pendant quelques jours pour les acquéreurs de leur carte fidélité.
Ils font aussi des cadeaux : Parfumerie et Institut de Beauté Douglas -Home-Actualité Douglas-Mille et une idées cadeaux Noël-Choisissez votre cadeau

Douglas est un nom commun mais je ne m'étais jamais rendue sur leur site.
Si vous voulez aussi y jeter un oeil.

Dernière édition:
Le Monde du Bagage : Mon Panier

Je change tout de même de msg pour vous copier mon panier :

Sac à Roulettes - PUKHET NOIR Réf : 10563601-NR
Quantité : 1
25,80€ 129,00€ X
Besoin d'aide ?
Nous sommes à votre service
du lundi au samedi de 9h à 13h
et de 14h à 20h
Par téléphone au Par mail au
Un Cadenas Offert
Pour chaque commande passée sur LeMondeDuBagage.com, vous recevrez en cadeau un cadenas.
Offert
Garantie Voyage
LeMondeDuBagage.com vous offre la garantie de vos bagages sur un voyage aller-retour pendant un an.
Offert
Sangle à clé TSA - NOIR
Les sangles à clefs TSA sont parfaitement appropriées : - A la protection de vos biens pendant vos voyages - Aux contrôles de sécurités aéroportuaires et douanières, principalement aux USA.
sac-a-roulettes-pukhet-noir,QjN1cTM,AjN,ATO.jpg

Sac à Roulettes - PUKHET NOIR Réf : 10563601-NR
Quantité : 1

25,80€ 129,00€ X

sangle-a-cle-tsa-noir,AO3AzM,AjN,ATO.jpg
Sangle à clé TSA - NOIR Les sangles à clefs TSA sont parfaitement appropriées : - A la protection de vos biens pendant vos voyages - Aux contrôles de sécurités aéroportuaires et douanières, principalement aux USA.
12,50€

Avez-vous un code promotion ?

En cochant cette case, j'accepte et je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes de la boutique.
Total : 25,80€
Valider

Que nous fait jj là http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/petites-idees-cadeaux-t29792.html

juste une ouverture de topic pour lister des idées cadeaux ou bien elle avait commencé la liste et comme dit le premier membre qui lui a répondu, elle n'a pas eu de réponse pendant un temps et elle aurait encore effacé son contenu ?

Non, je préfère penser que les croix remplacent nos idées à venir;)

Bonjour l'équipe

:-)

j'ai loupé la nuit de l'homme visiblement
mais greg s'est fait pincer et a assuré

et un balais d'avatar a également eu lieu
je vais essayer de m'ahrmoniser

:icon_wink:

en parlant de ça... on avait évoqué un "habillage" de circonstance du fofo
bon effectivement c'est encore du boulot supplémentaire pour toi greg
qui ne dors déjà plus la nuit : somnenbulisme, so(nneries) de tél et ... de frederie

déjà bodan & bonaff pourraient peut être laisser leur place... pour les fêtes et plus si affinité

:cool:

Dernière édition:
bonjour les amis !

Il s'est levé de bonne heure pisqu'il a salué notre lève-tôt ffl87
ptèt qu'après il est retourné porter le ti-déj au lit à son, ses, sa, leurs petits tes grand des ami s es

la déco du forum, plus elle sera zen mieux elle me plaira. Comme si on pouvait associer les préparatis de Noël à une ambiance zen pffffffffffffffffffff

arketyp, si tu changes d'avatar (ne perds pas le premier que tu as depuis le début je crois bien), programme-le en grandes dimensions, sinon on va avoir du mal à te retrouver:-P

et enfin, bodan bodan bien gentil mais a suffisamment été la pub principale de cp. Je ne suis pas contre qu'on cause des bannières publicitaires dans le sens où - il m'est déjà arrivé d'en parler mais je réitère - quelle attitude avoir pour qu'elles vous rapportent un peu plus, étant entendu qu'un seul clic par jour est enregistré, donc il faut sensibiliser les membres sans en avoir l'air et quant à moi, je rate des jours et quand j'y pense je clique plusieurs fois par jour quand des bannières attirent mon attention.