bonjour Vous
Déjà la livraison est gratuite, donc plus besoin de codes pour elle. Ils doivent faire dans l'années des réductions comme du -15%, je doute que ce soit cumulable avec le code.
Ils fêtent leur premier anniversaire pour leur site mais ils existeraient depuis 15 ans. Ils font à cette occasion -60% sur tout leur site.
La vente de bagages à -80% est limitée dans le choix.
Le Monde du Bagage : Promotions
http://www.lemondedubagage.com/acti...-disparaitre-sac-a-roulettes-pukhet-noir.html
Par exemple, pour faire un beau cadeau de fin d'année à une personne qui voyage beaucoup.
Pour le reste de l'année, il pourrait faire partir d'un secteur où l'on trouverait des choses qu'on n'obtient pas avec des -20/18€. Un secteur au nom voilé pour les membres plus fortunés, tels ceux qui achètent régulièrement des vêtements Apart par exemple, sans forcément attendre les soldes des grandes marques.
Secteur avec épicerie fine, parfums que les voyageurs s'achètent dans les boutiques duty free des aéroports, que sais-je, voiture avec chauffeur pour un soir
J'aimerais bien que CP figure dans la première page de Google sous leurs liens car j'ai vu peu de sites de bons plans et c de la triche, ils n'ont aucun code à nous offrir à par un avec une réduction de -15% qui date de Mathusalem.
Comme on a du Gsell qui plaît bien, pourquoi ne pas étoffer la maroquerine sur le site surtout que là c'est du Platinium et autres bagages à coques. Qui n'a pas un jour besoin d'un vrai bagage-cabine:-D
Prochainement ils vont proposer de vendre leurs bagages sur d'autres sites :
http://www.lemondedubagage.com/action/categories/49/promotions.html
Pour les parfums entre autres, j'ai reçu un mail du site Douglas.com offrant une réduction de - 20% pendant quelques jours pour les acquéreurs de leur carte fidélité.
Ils font aussi des cadeaux :
Parfumerie et Institut de Beauté Douglas -Home-Actualité Douglas-Mille et une idées cadeaux Noël-Choisissez votre cadeau
Douglas est un nom commun mais je ne m'étais jamais rendue sur leur site.
Si vous voulez aussi y jeter un oeil.