Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
oui j' aime toujours bosser là bas :-)

je ne sais pas pour le parrainage kiabi, mais aujourd' hui j' ai essayé le caban (dans un magasin Kiabi, il est très bien pour le prix, pas très épais, mais pas trop fin) et je l' ai commandé avec le code merci5 pour avoir - 40 %

je l' ai pris en noir, il est très beau, aussi en gris

merci. Un membre aussi l'a essayé en boutique et l'a trouvé comme toi pas très épais mais tombant bien et bien taillé.

Je prendrais bien en grenat pour Solène (enfin le rouge foncé). Actuellement elle a tellement gonflé que la taille n'est pas facile à déterminer.

tu as la carte Kiabi Frederie ?
Il y a longtemps que je ne suis pas allée en magasin

je trouve que c'est chouette d'avoir un boulot qui plaise sinon à la longue c'est très contraignant quand il faut s'y accrocher pour pouvoir bouffer

bonsoir l'équipe et les filles
:-)

très occupé par des travaux ce we pourtant de 4j
:cry:

jai eu peur en voyant un post sur la fin de Cp
et rassuré par sa reconnaissance officielle
bravo nos admins & créateurs
:icon_wink:

Bonne Semaine

bonsoir Lilo, je file, je travaille demain :icon_wink:

bonjour à la place de bonsoir du 1er
la journée s'est bien passée ?

Bonsoir arketyp, euh non bonjour, euh non bonsoir:-? hou lala si tu viens c le soir donc bonsoir d'avance.
Je sais plus où j'en suis.

Sonia, tu hésites dans le post caban Kiabi, j'ai l'impression qu'il taille comme il faut, on en a parlé avec Frederie. J'en ai commandé un pour ma fille mais je crains le pire pour les emmanchures. En ce moment, je crois qu'il lui faudrait des haut sans carrure marquée.