Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
j'ai pris tous mes médics, normalement je ne devrais plus me sentir comme si on m'avait shootée : mivtec est bien responsables des 100% remboursés, comme jj l'a été un temps pour les 3S ?
si oui, mivtec n'a pas de titre sous pseudo pour ça ? Excusez-moi mais je vais peu dans ce secteur:oops:

Pas de meilleur titre, Ok pour Major boutiques YR?

ca marche pour moi en tous cas !

Bien sur pour Mivtec, elle le mérite, elle assure ! après à voir ou et comment la remercier, bon déjà moi je lui envoie un mp , après dans le topic qu'a crée Frederie, un petit mot pour ma part

Bonjour Sonia,

ok pour "Major boutiques YR", merci pour elle

chouette aussi pour mivtec:)

à C'est au programme sur France 2, ils ont parlé des consultations médicales sur internet à partir de début 2011.
Je suis pour !!!
Encore plus en ce moment que j'ai un mal fou avec le nôtre au sujet de Solène concernant la paperasse. J'ai pris RV pour moi à la suite d'un de Solène pour avoir un peu plus de temps et j'avais écrit ce qu'il fallait que je lui demande sinon j'en aurais oublié tellement je trouve qu'il y met de la mauvaise volonté, genre "ça sert à rien", etc.
Il me les brise...

change de medecin lilo si tu n'en ai pas ou plus satisfaite, ma foi pour en choisir un autre écoute le bouche à oreille il n'y a rien de mieux :-)

p'tête qu'il roule pour sa ministre : elle a balançé des millions par la fenêtre l'année dernière avec sa grippe (dixit mon zentil docteur à moi qui veut absolument la voir démissionner :-D) donc l'heure est aux économies alors çà rogne çà rechigne...... c'est clair qu'ils ont des consignes comme à l'hosto d' ailleurs....

Surtout qu'elle a déménagé donc plus qu'à en sélectionner un sur place. J'ai prévu de demander à une bouche que je connais dans cette ville de nous souffler à l'oreille déjà le nom de son médecin.

Je lui demanderai demain pour qui il roule;)
sinon il roule à moto

oui lilo si tu veux donner un titre à lucky...

bon voyage lilo
à bientôt

Le bonjour à Primavera , j'espère qu'elle va recouvrer rapidement internet.

Lilo bon séjour, reposes toi bien enfin j'espère que cette absence, c'est pour prendre soin de toi , bref du positif quoi :)

A bientôt;)

Mon lieu de séjour n'était pas très éloigné. On m'a enlevé un truc qu'on avait laissé de côté pour s'occuper d'abord de régler un pb qui ne pouvait pas attendre.
lilo quand elle cause c'est toujours clair comme de l'eau de roche:evil: