Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je reponds que maintenatn

je n'ai pas compris cette histoire de VIP ?
d'ailleurs ca serait aussi , contre ceux qui ne donnent jamais de bons plans genre , font le SM ( maintenant que je sais ce que c'est)

je veux bien du cas par cas - pour être au plus juste - seulement, on est pas sortis de l'auberge ! :( de toute facon difficile de trouver un système qui convienne à tous, impossible même dans le fond.
Mais quoi qu'il en soit je trouve injuste de ne pas aider ceux qui n'hésitent à faire profiter les autres des bons plans, pour des votes and cie .. bref système d'entraide quoi :)

Le bonjour à Primavera , j'espère qu'elle va recouvrer rapidement internet.

Lilo bon séjour, reposes toi bien enfin j'espère que cette absence, c'est pour prendre soin de toi , bref du positif quoi :)

A bientôt;)

bonjour l'équipe
:-)

tite absence hebdo
et non mon pc n'est pas alimenté par un générateur fonctionnant au gasoil
:-?

je parcours le coin bien rempli
:icon_wink:

Resalut:)

Je viens d'envoyer un SOS à Sonia sur Messenger :

Bonjour Sonia,
excuse-moi de te déranger mais est-ce normal que dans l'index du coin modos il y ait le post de ninis ?
http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/que-pensez-vous-t28692.html#post406198
ou bien c juste sur mon ordi quand j'ai ouvert le lien de frederie
ou bin c une nouvelle fonction initialisée ces jours derniers ?

je l'ai appris tout de suite après quand Sonia m'a répondu sur Messenger mais tu me connais, je suis capable de poster au mauvais endroit poiltete

je viens de faire un tour dans les pages précédentes (coin modos) pour trouver le topic des noms sous pseudos, il n'y en a peut-être pas eu.

Je vous proposais d'en mettre un pour LUCKYB, Sonia si tu es d'accord aussi, Frederie n'y voit pas d'inconvénient, coquelicot s'en tape (j'en sais rien en fait;), arketyp a dû passer au-dessus et greg, alors là ! Il doit chercher le tissus pour sa robe de père noël.

Bref, Sonia tu veux bien lui en mettre un ? Comme "Major es (ou des) Boutiques YR" ou si vous avez un meilleur titre.

A propos de l'article des 60 M de consom, je crois qu'on pourrait faire un bravo particulier à mivtec qui gère bien les 100% remboursés. D'ailleurs, cliquant sur le lien Facebook de Greg (je m'y rends quasiment jamais), j'écris un bref commentaire la concernant et rameutant les gens sur les 100% remboursés.